Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 12:38

Bonjour!

 

Parlons charms aujourd'hui!

 

Je vous propose une nouvelle collection de charms, des tons bronze et argent, un peu de couture, un peu de tout, pour le moment! La collection va s'agrandir, comme toujours!

 

Quelques exemples...

 

Un arbre arbre argent

 

 

Une matriochka

 

matriochka argent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ciseaux ciseaux gros rond bronze

 

 

 

 

 

 machine singer bronze

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Machine à coudre

 

 

 

 

 

 

Des oiseaux  médaillon oiseau bronze

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Notez bien que les collections actuelles de charms dorés et argentés ne seront pas renouvelées, donc profitez en tant qu'il y en a encore!

 

Au  fil de mes recherches, je suis tombée sur ces petites montre pendentifs, un style rétro que j'adore, j'en ai sélectionné 4 pour vos cadeaux de fin d'année, donc celle ci qui s'ouvre pour laisser voir l'heure, dans un geste très chic je trouve...

 

pendulette cage à oiseau

 

  Mais j'ai également trouvé celle ci, j'avoue que j'ai complètement fondu devant ce modèle!!

 

penudlette machine

 

Vous trouverez toutes les pendulettes dans la rubrique 'Boutons Charms ...".

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très sympas ces petites montres ! vraiment charmantes !
Répondre
F
Oh comme les petites montres sont originales !!!<br /> <br /> Merci à toi et très bonne nuit.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs