Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 11:24

Bonjour!

Dimanche, je suis allée à la première édition de l'Aiguille en Fête pour les professionnels, car même si parfois je dois me pincer pour y croire, je suis une professionnelle!

Comme je savais que plusieurs créateurs ramèneraient de la marchandise sur leur stand, à emmener directement, j'avais prévu la chose, à savoir une valise à roulettes! Au départ, tout va bien, une broderie et un livre pour le TGV, une petite bouteille d'eau, facile!

Au retour, c'est une autre histoire...

AEF20101



La valise est prête a exploser, 15 kilos de fiches, de boutons, de tissus...

La journée a été fantastique, c'est très agréable de mettre des visages sur des noms, l'échange est vraiment sympa.

Un petit coucou tout particulier à Anne et sa maman qui avaient faits le déplacement depuis la Suisse, et que j'ai rencontré avec grand bonheur!

On déballe la valise?

Des fiches Malin Maline, réclamées à corps et à cris par une de mes amies, et par plusieurs clientes... Honnêtement, je n'étais pas très adepte des couleurs, mais finalement, les modèles sont sympas, j'aime beaucoup les petites maisons, les pochettes de brodeuses sont toutes belles et toutes simples à réaliser. Ces fiches là sont déjà en ligne!


AEF20104

J'ai aussi ramené des fiches de Marie Suarez, dont les nouveautés, certaines fiches sont déjà en ligne, les autres suivront... Je vous en reparlerai en détails quand elles seront prêtes, mais il y a des merveilles!

AEF20105

Un peu de boutons, de tissus Yuwa

AEF20103


A noter que j'ai commandé les nouveaux tissus Yuwa, ils arrivent fin mars, ils sont splendides, tout en boutons et en ciseaux, en lin ou en coton, il y en aura pour tous les goûts!

Au moment de partir, alors que nous étions déjà bien chargées (ma maman était avec moi), je tombe en arrêt devant un stand.... Que faire? Que va dire mon directeur financier? C'est moi le patron, je fais ce que je veux! Donc voilà les fiches Drawn Threads!


AEF20102


Un petit assortiment pour commencer!

Comme je part en congés samedi, tout n'est pas encore sur le site www.unemerceriealacampagne.fr, par contre, je vous ai mis les fiches de Muriel Brunet qui sont désormais disponibles dans ma boutique, les beaux marquoirs anciens, les pochettes et même des mini kits...

Par contre, je me suis dépêchée de mettre en ligne des livres, feutrine, déo country, hardanger, un livre sur des coeurs stylisés vraiment très beau et... le dernier livre de Renato Parolin!

renato0210

Tout un alphabet de fleurs, une pour chaque mettre, dans son style que j'adore. Pour chaque lettre un petit commentaire, il est toujours très poétique.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai fair eun dernier petit article avant mon départ, pour vous montrer ma valise de broderie, c'est toujours assez drôle, j'emmène de quoi faire broder le village en tier!!

Bonne journée, merci pour vos messages et vos visites!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh les fiches Marie Suarez!!!<br /> Je vois que tu t'es régalée à ce salon.<br /> <br /> Bons préparatifs pour les vacances qui approchent...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, je vois que tu n'es pas non plus rentrée les mains vides, lol. En tout cas, nous sommes vraiment ravies de t'avoir rencontrée. Nous en garderons un très bon souvenir. Bonne journée et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien tu en as ramené de jolies choses !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Non mais dis donc tu crois qu'on a que ça à faire ou quoi ? Drawn Thread...a-t-on idée! Pis je te signale qu'il est affreux affreux ton tissu avec les boules de nono hein, en plus c'est même plus<br /> de saison... me demande qui va bien pouvoir faire un truc avec ça pfffffffffft..... heu, t'oublies pas mes nombreuses courses chez toi dans ta valise de vacances hein! je vais voir si je rajoute<br /> des trucs du moment que tu livres ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour bon tu es rabat joie!! fais moi ta liste, je boucle les valises demain <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien effectivement il y a de quoi faire!!<br /> j' ai honte mais j'ai oublié le chèque!!promis il part ce matin!<br /> bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh la la que du beau que du beau !!! J'attends que tout soit en ligne pour te passer une commande ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs