Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 18:56

jaime_usa.gif

 

Que l'on aime ou pas les USA, leur mentalité, leur gastronomie, les grands espaces, leur mode de vie, force est de constater que leurs créatrices de point de croix sont très douées, très inventives. Bien sûr, il faut aimer, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!

 

Je ne suis tombée dans le bain que très récemment, mais je m'y plonge avec grand plaisir désormais. Et mon petit bonheur de mercière, c'est que les livraisons sont ultra rapides, jamais une erreur, jamais un truc qui cloche et qui vous fait rager et perdre tout votre enthousiasme devant le colis tant attendu!

 

Donc voici déjà disponibles à la boutique www.unemerceriealacampagne.frles dernières nouveautés de Little House Needleworks, Country Cottage Needleworks, Blackbird Designs

 

nouv2220112

 

 

nouv2220113Bunny Hop, Sheep in the meadow, Cardinal Winter, Rosey, Pumpkin Farm, Rosey, Hillside Travellers pour les nouveautés, Happy Birthday de Black Bird Designs, et plein de JBW Designs pour les modèles plus anciens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous propose aussi ces quatre petits modèles de Little House Needleworks, qui ont été les premiers que j'avais acheté pour ma 'consommation personnelle', bien avant que l'idée d'une boutique ne m'effleure. Quatre petits modèles pour les quatre saisons, bien sûr.. ils ne sont pas encore brodés! Mais vous les trouverez à la boutique , et pourquoi pas un SAL un de ces jours??

 

nouv2220111

Season of Hope, la saison de l'espoir pour le printemps, Season of Growth, la saison de la croissance, pour l'été, Season of Plenty, la saison de l'abondance pour l'automne, et Season of Rest, la saison du repos, pour l'hiver.

Cette fois, c'est sûr, dès que mon projet secret est fini, je me lance.. ou pas!

 

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moi j'aime beaucoup !!!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En tout cas moi j'aime!!!<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles sont magnifiques bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De retour de CREATIVA.... J'ai su être sage... pour dépenser ma cagnotte samedi aux Portes Ouvertes de votre mercerie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bonne initiative! A samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh la la rien que des merveilles.......<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs