Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 19:35

Bonjour,

 

Je ne sais pas si comme moi, votre bibliothèque déborde.. d'ouvrages sur la broderie...

 

En plus des jolies grilles, j'aime les livres en eux mêmes, les photos, les mises en scène, les textes...

 

Pour bientôt, normalement mi août et mi septembre, deux incontournables s'annoncent!

 

Tout d'abord l'agenda 2011 des éditions Mango, après la nature, la montagne, le thème de l'an prochain sera l'atelier de la brodeuse, tout un programme!

 

Voilà une ébauche de couverture pour vous allécher, car il se pourrait que la version définitive soit différente (en tout cas j'espère, sinon l'agenda nous donnera un an de retard... regardez bien, il y a écrit 2010 sur la couverture!)

 

agenda 2010

 

Et surtout, l'évènement de la rentrée, celui devant lequel le Goncourt, Fémina et autre Renaudaux peuvent se rhabiller, c'est le nouvel opus d'Isabelle Haccourt Vautier, en collaboration avec Catherine Angelu..

On peut commencer à rêver devant la couverture..

 

afdtqpcouvblogisahv

 

Comme vous le voyez, un retour aux fondamentaux, du rouge, du rouge foncé, du rouge clair, allez, un peu de bleu puisque vous insistez!! Des tas de petites bricoles à broder et à bidouiller, on va s'éclater, je le veuuuuuuuuux.

 

Un peu de sérieux.. Vous pouvez réserver vos livres, et passer les prendre à la boutique lors des portes ouvertes, je peux aussi vous les envoyer, contactez moi pour les détails unemerceriealacampagne@orange.fr.

 

J'ai repéré encore d'autres nouveautés sympa, des vitrines, du hardanger, des Marquoirs anglais etc...

 

Maintenant, je vous laisse, je  vais me dépêcher de finir les encours, les UFOS, les projets, les cadeaux, comme cela je serai fin prête à l'arrivée de ses livres!! (il y a vraiment quelqu'un qui me croit ??)

 

A bientôt!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> deux livres dont il faut absolument guetter la sortie!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis ravie de mes agendas, je ne connais que ces deux-là, alors celui-là devrait être aussi superbe ... J'ai brodé des modèles de la montagne mais pas encore dans celui de cette année.<br /> <br /> Quand au livre d'Isa. Vautier, il sortira de l'ordinaire en nous proposant des grilles mais aussi leur montage, c'est cela souvent qui nous manque ...<br /> <br /> Merci à toi pour leur présentation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> NON, je ne te crois pas, mais qui est-ce que cela peut déranger? en tous les cas, pas moi!<br /> Gros bisous,<br /> Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'attends avec impatience le livre d'Isa V !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je les attends impatiemment aussi!!!on a toujours de la place pour ces merveilles,à la limite, on en fait, non???douce soirée-Magali<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs