Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 13:40

Bonjour

 

Si vous comptez venir me rendre visite pour les portes ouvertes aujourd'hui ou demain, attention, il est impossible de passer par Vatimont, on ne peut plus traverser le village.

 

En venant de Morhange, pas de souci.


Si vous venez de Faulquemont / Saint Avold, prenez à gauche dans Herny direction Vatimont, vous pouvez  tout de même rentrer dans Vatimont jusqu'à l'embranchement vers Baudrecourt.


Si vous venez de Pont à Mousson ou Metz, il faut prendre par Saint Epvre, du coup, vous devrez traverser complètement le village.

 

Je vous attent avec impatience, je viens de déballer des nouveautés à tomber par terre!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah.... si je n'étais pas si loin ...<br /> J'ai bien reçu ma commande ,,je commence les petites croix dès cet après midi ! Merci
Répondre
B
Bonjour,<br /> Dommage, trop loin pour moi. Tous mes voeux de réussite. Douce journée. Bises de Bernadette dit "Nanette" 91.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs