Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 18:47

Bonjour

 

Oui j'aime les PUS, pas les puces, les PUS, les Pochettes Ultra Simples, petite bricolettes à coudre, deux bouts de tissus, 3 coutures et hop, c'est fait.

 

Vous trouverez des tuto chez Nathalie : http://lesmarottesdenath.free.fr/index.php?cat=5, chez elle c'est une TUC.

Et ma PUS à moi elle vient de là : http://ptitsymoloko.canalblog.com/archives/2008/01/03/7430633.html.

 

Une machine, un dos qui me laisse tranquille une demie journée et hop

 

PUS1

 

 

Je voulais des pochettes pour les serviettes de table, marre de les voir se balader partout, laquelle est à qui, STOP

 

Les enfants...

 

PUS2

 

Initiales façon 'je suis feignante", avec des tampon et du vliesofix

 

PUS3

 

Les parents...

 

 PUS5

 

La mienne avec des petites étiquettes anciennes, comme ça vous connaîtrez mon année de naissance!

 

PUS6

 

Et puis j'ai du en faire une pour une certaine Marie, me semble que c'est l'amoureuse de mon petit, il regarde avec émerveillement l'invitation à l'anniversaire de samedi ' c'est joli , hein, et elle sais bien choisir les autocollants "etc.. Tout ça avec un petit sourire attendri.

 

PUS4

 

 

Niveau boutique vous trouverez le dernier modèle de Tralala, Poule d'Automne

 

69747287.jpg

 

Et je vous rappelle que je vous retrouve demain 11 novembre, samedi 12 novembre et dimanche 13 novembre de 14h à 18h à la Maison du Bailli à Morhange à l'occasion de l'exposition du club de patchwork. Nathalie sera à mes côtés comme souvent, et je l'en remercie encore, surtout cette fois où je risque de traîner un peu la jambe. Ça commence à aller mieux , mais il parait que je suis montée de travers, donc on tache de redresser tout ça!

 

A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Alors ça, c'est fait pour moi ! Je suis nulle en couture, mais le tuto de Nathalie me parait ultra simple : je vais essayer !...Tes pochettes sont très jolies, et pratiques en plus.J'aime bien le<br /> principe de l'initiale !<br /> L'année de naissance, c'est bien, mais la date complète, c'est mieux pour recevoir par exemple une petite carte !...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mince tu es montée de travers...quelle affaire!!<br /> Mignonnes comme tout tes PUS!<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont sympa tes pochettes<br /> Bon salon<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs