Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 10:13

dec15.gif 

 

Pour se réchauffer, brodons un peu!

 

Décidément, nous sommes gatées, cette fois ci c'est Jardin Privé qui sort 3 nouveautés d'un coup!

 

Tout d'abord Mini Villa, de la série MAggi Co's Village, un petit arbre à orner de mini  boutons, vous le voyez sur la photo ci dessous en situation, sur mon mur de boutons...

 

nouvJP241120101

 

Et accroché au portoir de fils Vaupel, voilà Joyeux Noël aux Rennes et Winter, la suite du Autumn déjà sorti

 

nouvJP241120102

 

 

Grilles, boutons, fil s en vente à la boutique www.unemerceriealacampagne.fr

 

Comme la gentille créatrice pensait que nous allions nous ennuyer en cette veille de fêtes, elle nous a concocté en collaboration avec Anne de la boutique Broderie Passion en Suisse (coucou Anne et sa maman ;-))un SAL... Toutes les explications sont là : http://www.broderiepassion.com/.

Je me suis inscrite, et là, ça se corse.. 15 ans de stock et une mercerie à domicile n'y changent rien, pas moyen de me décider pour les tissus à utiliser..

 

Il y a la version rose et bobines, avec un coupon de lin flax éventuellement.

 

SALBP1

 

La version rose et fleurs (mon dieu, je deviens une fille, voilà que je me mets au rose...)

 

SALBP2

 

La version Point de croix et petits pois

 

SALBP3

 

Et la version Tilda

 

SALBP4

 

Depuis trois jours j'ai changé 15 fois d'avis... Qu'en pensez vous?

 

Je précise de suite avant d'être submergée de demande : seuls les tissus Tilda viennent de la boutique, les autres font partis de mon trésor de guerre!

 

J'attends vos conseils, pour pouvoir choisir les fils (cela devrait aller plus vite!)...et enfin commencer à  broder!

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> croix et petits pois pour moi - bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j ai bien recu ma commande ! merci beaucoup pour cette rapidité<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'adore les deux" petits pois" sobres et efficaces, les petites croix seront elles apportées par la broderie!!!<br /> moi aussi je participe a ce SAL .<br /> <br /> bises et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ola que tal ? Aqui muy bien... sol y playa mais aussi point de croix, je ne resiste pas a faire mon petit tour quotidien sur le site de Severine. Le retour s'annonce pour samedi dans notre Lorraine<br /> enneigee... heureusement que les creatrices pensent a nous pour nous occuper. Super les nouveautes et, Severine, j'opterai aussi pour croix et p'tits points. Q tres vite dans la boutique. Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Cross stich fabric with little dots!!!!! of course!!!!!<br /> <br /> :-D Perfect place for the Minivilla... With the little buttons :-D<br /> <br /> <br /> And yes! The time is too cold here, too. Brrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!!<br /> <br /> Je me suis aussi inscrite à ce SAL... Mais, je n'ai pas encore pris le temps de réfléchir au tissus...<br /> J'aime bien ceux avec les pois. Tout dépend si tu choisis de faire la trousse ou le pochon....<br /> <br /> Côté nouveauté je craquerais bien pour le Joyeux Noël. Mais, est-ce bien raisonnable??<br /> <br /> Pas (encore) de neige ici mais il parait que cela ne saurait tarder. Normal je vais être sur la route une bonne partie de la journée.<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dirais point de x et petits pois ! Je me suis inscrite au sal : c'est de la folie, je suis nulle en couture, malgré ma Mac !! Après avoir moi aussi longtemps hésité sur le tissu, j'ai opté pour<br /> du chocolat à pois roses !<br /> Minivilla, j'adore ! et du coup, je t'ai fais une petite infidélité en l'achetant à Nathalie Cichon...mais je te prépare une petite commande pour début décembre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon, je te pardonne pour cette fois!<br /> <br /> <br /> Pour la couture, je suis sûre que Nathalie et Anne nous ont préparé des explications tip top!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'opterais pour la version point de croix et petits pois, trop jolis ces tissus.<br /> Je suis inscrite aussi à ce SAL mais j'ai acheté le semi-kit pour ne pas me prendre la tête avec le choix des tissus :)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis arrivée trop tard pour le semi kt, je l'aurai bien pris aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je préfère la 3è version !!! A voir des petites parties de ta boutique, je regrette d'habiter si loin...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Séverine, pour moi sans aucune hésitation ca sera petits pois et points de croix ... vivement le 4 décembre, me faut absolument le Mini Villa !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sans hésitation, la version point de croix et petits pois qui irait tip top avec le côté ancien des motifs du SAL.<br /> En tous les cas je trouve que tu as déjà fait une chouette pré-sélection.<br /> Gros bisous,<br /> Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, pour le SAL je prendrais la version point de croix et tissu à pois.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre aide!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Extra la photo du Minivilla sur les boutons ad hoc :-)))<br /> <br /> Pour le sal, j'opterais pour les tissus point de croix et petit pois, sont trop beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le note!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs