Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 22:07

Bonjour,

 

Un article très court aujourd'hui, juste pour vous annoncer que les trois nouvelles grilles de Jardin Privé sont en ligne à la boutique www.unemerceriealacampagne.fr.

Il s'agit donc de Black and White, la dernière merveille de la collection Maggi Co's Village, Le Biscornu à 15 faces, un modèle adorable (et très facile à monter grâce au pas à pas tout en image et en photo qui est joint à la grille), et surtout le très attendu Alsacienne Quaker!

 

JP10052010.jpg

 

Pour le moment, je range, je tris, j'inventorie, je mets à jour..Promis dans la semaine je vous mets des photos de Guerting, je vous dis qui me tirait la langue depuis son stand, et je vous parle de mes belles rencontres, Séverine  au pays des merveilles! Par contre, je ne vous montrerai pas mes achats, j'ai trop honte, j'ai trop craqué, je crois que j'ai perdu mon sang froid...

 

A bientôt

 

Séverine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'espère bien qu'on aura tout plein de photos :-D<br /> Et ON VEUT VOIR TES ACHATS !!!!!!!!!<br /> Non mais, tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça avec le coup de la honte !<br /> Ce serait trop facile :-) gniark gniark gniark...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ben si montre tes achats pour faire baver celles qui peuvent pas faire les salons!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui vraiment sympas toutes ses grilles... je crois bien que tu n'es pas la seule à t'être lachée lors de ce superbe salon<br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs