Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 08:59

Bonjour!

 

J'ai reçu il y a quelques jours les photos des derniers ouvrages de Céline, l'une de mes fidèles clientes...

 

Tout d'abord un joli coeur sur fond rouge

 

céline2106102

 

Un chat qui provient d'un kit de la collection Point de Repère, j'aime beaucoup la patte de chat sur le cadre!

 

céline2106101 

 

L'Arbre aux Oiseaux de Jardin Privé

 

céline2106103

 

 

Et enfin le chat de Black and White toujours de Jardin Privé, brodé avec le fil Pomme de Pin Après la Pluie.

 

céline2106104

 

 

Vous noterez que Céline a la même maladie que moi, elle laisse les étiquettes après les toiles!! Cela fait toujours rire mes amis, mais au moins, je me souviens des références pour en parler après!!

 

En tout cas, bravo Céline, beau travail!

 

blinkie18o.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci à vous Séverine d'avoir publier les photos de mes broderies c'est la première fois que je me lance à partager mes ouvrages et merci à toutes pour tous ces compliments .<br /> Bonne journée à toutes .<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de jolies creations bravo<br /> bonne soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations à Céline ! et moi aussi je laisse les étiquettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je trouve que cette dame a fait plein de jolis choses :-D<br /> Mes félicitations à lui transmettre !<br /> J'aime ses couleurs de l'arbre aux oiseaux, et son encadrement, c'est gai.<br /> Quant à l'idée des étiquettes sur la toile, je trouve l'idée excellente !!!!<br /> Je pense que je vais m'en inspirer car après il faut rechercher ce qu'on a pris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu achètes tes toiles sur l'excellentissime site Une Mercerie à la Campagne, il y a presque toujours des étiquettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo à Céline pour ces jolies broderies et belle journée pour toi.<br /> <br /> Merci de nous faire partager les jolis modèles brodés, cela nous donne des idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Céline pour ses jolies broderies<br /> Moi aussi je laisse les étiquettes auprès des toiles ... et au club on me dit "ah une toile de chez Séverine ! "<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs