Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 20:28
Bonjour,

L'année démarre bien, puisque j'ai déjà fini des ouvrages!

Tout d'abord le magnifique Christmas de Jardin Privé, brodé sur de la toile Zweigart Country Mocha (actuellement en rupture de stock, normalement elle arrive fin de mois)

christmas fini jardin privé

J'ai bien dis fini et pas finitionné ! Je l'ai confié aux bons soins de ma très gentille belle maman, pour faire le montage que je voulais un peu particulier, et en ce moment, je n'ai pas trop le temps de m'installer longuement devant la machine, ce genre de choses nécessite pour moi une looooongue concentration!
Donc je vous le montrerai quand il sera totalement achevé.

Et j'ai encore fait des petites choses, des cadeaux de dernières minutes

calendrierdécembre 2009

Ce sont des petits panneaux, avec un galon auquel est accroché un mini calendrier.
J'avais déjà fait ça l'an passé


calendrier2008


J'ai trouvé les idées et les gabarits et les tutos sur l'excellent
blog de Cathy qui regorge de bonnes idées, de belels créations et de pas à pas patiemment concoctés.


A part, ça, pour bien commencer l'année, je vous ai mis plein de chose dans la catégorie des bonnes affaires, de la toile à broder, des fiches et des kits, sur Paris, Bruxelles, Luxembourg, de la broderie traditionnelle, des boutons etc..  Donc allez vite faire un tour à la
boutique, ces offres sont valables dans la limite des stocks disponibles.

Je vous souhaite une excellente semaine...

  



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ton Noël de "jardin privé" est une vraie petite merveille,tes petits cadeaux sont ravissants eux aussi,je vais faire un petit tour chez ma merciére préférée.<br /> Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce tableau est superbe ! je pense que je craquerai pour fin d'année ! tes calendriers superbes ! merci pour toutes ces belles choses et pour ta gentillesse, et ta rapidité de livraison ! bises et<br /> meilleurs voeux de bonheur et de santé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très originaux tes calendriers !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh mais quelle bonne idées ces calendriers!!<br /> le chrismas est sublime, j' ai hâte de le voir finitionner!<br /> belle journée Séverine<br /> bisous de brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour la broderie et pour ces cartonnettes, bonne idée!<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh Beautiful project¡¡¡<br /> <br /> i love it¡¡<br /> xxoo<br /> maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle production ! "Christmas" est superbe (j'ai hâte de voir la finition !) et les "calendriers" sont magnifiques : un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs