Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 07:42
Bonjour!

Je viens aujourd'hui vous donner tous les détails concernant la venue de Muriel Berceville Brunet lors des prochaines portes ouvertes, celles du mois de février.

Muriel me fait le grand honneur d'une visite dans ma petite boutique, le 6 février prochain, pour des portes ouvertes qui exceptionnellement se tiendront toute la journée, à savoir de 10 h à 12h et de 13 h à 18h.

Elle vous proposera une démonstration de gaze de soie, dédcacera son nouveau livre, et vous pourrez acheter ses grilles de reprodustion de marquoirs anciens, ses kits pour réaliser de belles trousses.

Pour celles qui ne la connaissent pas, vous pouvez aller faire un tour sur sont site perso, par
.

J'ai déjà du vous montrer dans
l'un ou l'autre de mes articles des ouvrages venant de chez elle, j'en ai encore quelques uns en stock, et certains entamés. J'adore ses petites trousses, et ses miniatures..

mb10011

Là vous voyez le kit sur gaze de soie du marquoir alsacien, un kit pour faire u porte aiguille, et un autre kit miniature, voilà même une photo de plus près

mb10012

En fait, chaque fois que je craque sur quelque chose chez elle, je fais quelques points, puis je laisse tomber un moment, et je reprends plus tard. Voilà encore un ouvrage à terminer avant de commencer quelque chose de nouveau!

Quelques petits détails bassement matériels, il y aura deux caisses séparées pour elle et pour moi, et surtout, nous ne prenons ni l'une ni l'autre la carte bancaire.
Enfin, cette porte ouverte a lieu en même temps que Créativa Metz, mais bon, comme Muriel ne sera pas au Créativa, puisqu'elle est chez moi, autant venir aux portes ouvertes!!!

Si vous voulez qu'elle vous ramène quelque chose de particulier, un livre ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou bien à lui en envoyer un directement, ma boutique est toute petite, elle va essayer de ramener un maximum de chose, mais sait on jamais!

Nous vous attendons nombreuses!!


A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La broderie sur gaze de soie, c'est un travail méticuleux et de patience mais les réalisations sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dommage, que je ne puisse venir passer ce samedi là avec vous deux.. Car ce sera une belle journée je n'en doute pas.<br /> Tiens moi aussi j'ai le marquoir alsacien à broder sur de la gaze de soie...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Adrienne<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Vivement le 6 février !!! (heu...je pense que pour l'horaire d'après-midi, çà va faire juste non ?) A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci pour l'info, j'ai beau vérifier il y a toujorus un truc qui m'échappe!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rendez vous est pris pour le 6 février (psitt je crois que tu ouvres jusque 18 h !)<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs