Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 18:05

Bonjour

 

Quelques nouveautés en cette belle journée d'hiver, froide mais ensoleillée et lumineuse, tout pour avoir une humeur joyeuse!

 

Voici donc les trois derniers modèles de C mon monde, que vous semblez apprécier de plus en plus.

 

Nous partons pour le Royaume Uni avec Miss London

 

miss london

 

De quelle nationalité pourrait bien être Melle Rose?

 

melle rose

 

Cette charmante demoiselle habite sans doute Sur la colline, en choisissant à coup sur la version rose (les deux versions sont dans la même pochette)

 

sur la colline

 

Les transfert sur tissu font leur grand retour à la boutique, il y en a pour tous les goûts!

 

 

transfert des fleurs

 

 

 

 

 Des fleurs, douces, et belles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

transfert pour les coquettes

 

 

 

Silhouettes de demoiselles chics

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

transfert lavande et rose

 

 

 

Un petit air ancien pour ces brassées de fleur.  Vous trouverez de nombreux autres modèles à la boutique, avec des thèmes thé, café, oiseaux, noël etc...

 

 

 

 

 

Pour rappel, je vous avais fait un petit tuto pour utiliser ces transferts sur tissus, vous le trouverez .

 

 

 

A très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir, <br /> Je vais me commander la broderie C mon monde, pourriez-vous m'indiquer où je pourrais me procurer les explications pour faire également le sac ?<br /> D'avance, je vous en remercie<br /> Cordialement
Répondre
F
Rooooo le bla bla j'adore !!!
Répondre
E
encore des merveilles :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
M
très sympaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs