Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 23:24

Bonjour

 

Un petit mot très rapide, pour vous dire que la journée à l'AEF fut sensationnelle! Je vous promets un article très bientôt sur toutes mes pérégrinations, mais pour le moment, je rattrape le retard!

 

Car je ne suis pas seulement allée à l'AEF  pour me promener (et dépenser quelques sous..), mais aussi pour vous ramener pleins de nouveautés, dont principalement celles de Jardin Privé, et là, attention, 7 d'un coup!

 

nouv-JPaef1.jpg

 

Ici nous avons le Patchwork du Printemps, Sampler aux Bouquets II, Once Upon a time.. an owl, Casas Atlas, Spring, et Sampler au bouquet I, on ne sais lequel choisir, moi je les adopte tous!

 

Et celui là, vous en pensez quoi???

 

nouvaefjp2.jpg

 

Catgirl & Catboy, dans la série Maggi Co's Village..

 

Ils sont déjà en ligne à la boutique www.unemerceriealacampagne.fr, alors à très bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon, nous on attend la suite des emplettes !!! et des photos ! vite, vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca vient ça vient, laissez moi me remettre de mes émotions!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore les chats! J'ai longtemps hésité avec une autre broderie et c'est l'autre que j'ai pris<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore de très beaux modèles mais où trouve ton le temps de tt broder ???? Je n'y arrive pas !!! Ou alors il va falloir que je prenne ma retraite bcp plus tôt!!!!! lol !!<br /> Bise et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est pa juste! y'a pas d'aef en gadeloupe!!!!! grrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, mais moi je livre en Guadeloupe, tout n'est pas perdu!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs