Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 19:09

Bonjour

Les dernières fiches Tralala sont arrivées à la
boutique , elles annoncent le printemps et Pâques, ou commencent une petite collection de maison...

50493680.jpg



49524492.jpg









49524486.jpg





















Et puis l'autre jour, j'ai oublié de vous montrer un autre de mes encourts, il s'agit du Marquoir de Blanche de Couleur d'Etoile, des points de reprise, un  bel alphabet, du monochrome, un pur bonheur...

marquoirblanche2203.jpg


Comme vous le voyez, très peu de points me suffisent à déclarer un ouvrage entamé! Je brode en 321 sur de la toile Zweigart blanche, et je vous dis de suite que je ne peux pas vous fournir en cône de fil!! J'en ai deux, l'un en 321, l'autre en 815, je ne les finirai sans doute jamais... Et j'en ai aussi un en perlé blanc, chiné par ma maman!

Je ne sais pas quand je vais finir mes encourts, ni mes UFOS (Anne, désolé, les arbres de vie n'avancent pas vite!), car je suis à fond sur l'ouvrage surprise qui doit être fini pour Guerting...

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ma commande est bien arrivée samedi. j'ai mis un article sur mon blog.<br /> un site très sérieux que je recommande vivement. à bientôt, Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aiùme beaucoup les fils ATALIE et les rubans aussi d'ailleurs ! Je te passerai une commande dès le mois prochain ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> çà ne fait rien que tu ne finisses pas tes UFOs!<br /> Pourquoi devrait-il y avoir des DEVOIRS imbéciles dans ce pur BONHEUR qu'est la broderie!<br /> Assez de rythme scolaire, il faut respirer et rêver!<br /> En plus le couleurs d'étoile que tu as démarré va être superbe, dixit une amoureuse du rouge!<br /> Ce que je vois c'est que tu te fais plaisir, pour le reste c'est hors-jeu!<br /> Gros bisous,<br /> Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment mini mini mini comme encours !<br /> Trop beaux les "Tralala" ! tentatrice !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore des tentations!!!! et puis c'est pas sympa nous montrer les cônes de fil et nous couper tout de suite l'herbe sous les pieds!!!!! je boude!!!!!!!!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs