Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 09:30

Bonjour

 

Lors de mon passage à l'AEF pro, au moment où je commençais à stresser pour repartir, attraper mon TGV, tout ça sous la neige, je suis tombée sur un stand tout petit, mais les ouvrages exposés étaient si beaux qu'il m'ont stoppé dans mon élan. Le temps de regarder de plus prêt, j'étais conquise, deux mots échangés avec la créatrice, et c'était plié : je repartais avec ces grilles!

 

J'ai aimé les motifs, les couleurs, les quatre saisons, et surtout, dans les grilles comportant des points spéciaux, j'ai adoré les explications, les schémas bien grands et très clairs.

 

J'ai adoré la créatrice pour des raisons plus professionnelles : pas de minimum de commande, vente sur le net autorisée, elle m'envoie les photos des ouvrages par mail, oui j'ai le droit de prendre le stand en photo, non, je ne suis pas obligée de prendre 3 ou 5 grilles de chaque etc... Un bonheur de simplicité dont certaines créas pourraient s'inspirer. Ca c'était mon quart d'heure militant! En plus la dame est charmante, et très rigolote, que demander de plus!

 

Bref, coup de foudre!

 

Je vous en ai sélectionné quelques uns, que vous pouvez déjà retrouver à la boutique, je me suis dépéchée de tout mettre en ligne très vite!

 

Voici quelques exemples des grilles d'Isabelle Marescaux Designs.

 

F095

 

Un ABCDaire, mêlant point de croix, et jours, une vraie beauté.

 

F072

 

 

 

Un très beau mandala, il y en a aussi un autre en  bleu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M020

 

 

 

 

Arabesques d'hiver, les trois autres saisons sont prévues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et mon coup de coeur absolu, ces petits carrés rouges, l'ouvrage est déjà en route par ici, fils sortis et toile choisie!

 

DSC07262

 

 

Alors, qu'en pensez vous?

 

On se retrouve très vite, que je vous cause de mes prochains déplacements!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est original
Répondre
N
J'adore la grille de l'hiver, elle est très originale<br /> Bizzz<br /> Annie
Répondre
N
de bien jolis modèles effectivement.
Répondre
C
la grille de l'hiver est très belle!!
Répondre
M
j'aime arabesque d'hiver ça change, et j'avais vu les carrés rouges ..<br /> merci pour ces decouvertes<br /> biz
Répondre
E
Oui tu as raison c'est vraiment très interessant ce qu'elle crée!! ça doit être vraiment sympa de rencontrer de nouveaux créateurs en "vrai" et de pouvoir discuter avec eux.. ton métier de mercière<br /> n'est pas toujours très facile et je te remercie de nous "dénicher "ainsi des nouveautés merci!! j'ai hâte de voir ce modèle des petits carrés rouges!! adorables!!Le modèle hiver est aussi très<br /> beau<br /> très bon week end je t'embrasse
Répondre
J
Bravo !! Elle fait de jolis choses originales, merci de nous permettre de découvrir !!
Répondre
E
voici une charmante découverte :-)<br /> Je te souhaite un agréable week-end.
Répondre
F
J'aime beaucoup l'arabesque d'hiver et le premier très romantique mais les jours me font peur hihi !!!<br /> <br /> Comme tout ce que l'on ne connaît pas au fond !!!<br /> <br /> Merci àtoi pour cette jolie découverte et très bon week-end.
Répondre
L
j'aime bcp les arabesques d'hiver, c'est original; et puis c'est bien de ne pas être imposée dans les commandes; bzz
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs