Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 18:53

Bonjour

 

Aujourd'hui, je vous dévoile la nouvelle couleur de toile Aïda en 8 pts/cm de Zweigart, elle est marbrée, très très belle, parfaite pour donner un air country à vos ouvrages.

 

zweigart marbré

 

La toile aïda en 8 points vous permettra d'allier la finesse de la réalisation, avec la facilité d'exécution et le confort de vos yeux.

Vous trouverez bien d'autres couleurs d'aïda en 8 pts, 7 pts et 5.5 pts/ cm à la boutique.

 

Je vous propose aussi 3 nouveaux kits de Cousines et Compagnie, qui allient carton perforé à broder et perles. Couture, montagne et gourmandises, viennent s'ajouter aux modèles déjà disponible.

 

CCPéché mignon

 

 

 

CCTRL01 large

 

 

 

 

Les kits comprennent tout le matériel, carton, perles, fils à broder, petits accessoires, aiguilles à perle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CCTRL04 large

 

 

Vous trouverez aussi des petits accessoires de couture qui 'piquent', comme des épingles toutes fines

 

epingle-EC4-200-bohin

 ou des aiguilles pour les perles justement, les rubans, ou la couture en différentes longueurs et des toutes petites pour le patch et le quilting.

 

 

 

 

 

 

Je vous ai mis dans la colonne de droite la liste des prochaines portes ouvertes, notez bien que les premiers samedi de mars, avril et mai, la boutique ne sera pas ouverte, pour cause de vacances et de salons. Trois salons prévus pour le moment, je suis contente! Et je vous retrouve bientôt pour vous en parler en détail.

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
les grands esprits se rencontrent je comptais te faire un message hihihi mail parti à l’instant<br /> merciiii
Répondre
E
chouette le modèle couture! l'occasion d'essayer les cartons! on peut faire sur toile aussi ? qu'en kit ? je file voir ca!!!
Répondre
U
<br /> <br /> Oui ca n'existe qu'en kit. Là tu peux tester le carton et les perles en même temps! Tu pourras me refaire un mail à l'occasion avec les DT que tu cherches?? Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore la toile!
Répondre
J
J ai jure que je n achete plus de toile : j en ai deja pour 20 ans d avance... Mais la, ca me tente, ca me tente...... Ya d autres couleurs ?
Répondre
U
<br /> <br /> La toile étant un "consommable", on a droit à une dérogation pour en acheter d'avance! Il y a pas mal de coloris en 8 points, les fabriquants commencent à s'y mettre, j'avoue que j'aime beaucoup<br /> ce marbré, mais il y a aussi du lin, du sable, du gris, un très beau parme etc...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs