Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 21:07

Bonjour

 

Quoi de neuf aujourd'hui???

 

Une nouvelle couleur de toile aïda en 8 pts au cm est arrivée : le coloris ficelle. Pour celle qui ont déjà utilisé le coloris ficelle en 7 pts ou 5.5 pts, ce coloris là en 8 pts est plus clair, car le fournisseur n'est pas le même. Un joli ton crème/beige un poil plus foncé, j'aime ce genre de teinte qui nous permettent de changer du lin naturel et du blanc cassé.

 

39032

 

J'ai eu un gros réassort de fils Threadworx, et j'en ai profité pour rajouter des nouvelles couleurs, je me suis un peu amusée!

 

Voici entre autres nouveautés :

 

Floss-1077

 

Hawaïan Flowers

 

 

 

Floss-1116

 

Nantucket

 

 

 

Floss-1150

 

 

Funky Lilac

 

 

Floss-10821-copie-1.jpg

 

 

Et le très printanier Daffodil.

 

 

 

 

Toiles et fils, vous savez où trouver des modèles, un tambour, des aiguilles, une jolie paire de ciseaux, et voilà un nouvel ouvrage qui commence!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
La nouvelle toile me plait bien.. en 8 pts c'est assez fin tout en gardant la facilité de l'Aïda merci de nous présenter ces articles.. j'ai vu de jolies ciseaux sur le site..ah tentatrice!!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs