Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 09:23

Bonjour

 

Je vous ai déniché de ravissantes petites fiches Lizzie Kate, des mini samplers, une série écologique, des Père Noël etc...

 

Petits samplers....

 

02-2241

 

Sur le site, vous trouverez aussi un sampler Halloween, fraise etc..

 

Série écologique...

 

10-1086

 

 

 

10-1562

 

10-1564

 

 

 

 

 

 

La série comprend 6 fiches en tout, et la bordure est disponible sur le site de Lizzie Kate, un peu comme pour la série des snowmen. Tient, ceux là aussi il faudra que je les finisse un de ces jours!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Père Noël, d'autres sont visibles sur le site....

 

08-2351

 

 

Mais il y a aussi de jolies petites choses sur les chiens et les chats, pour nos fils et nos soeurs etc... Je vous laisse découvrir par vous même ici .

 

Au rayon des livres, deux petits fascicules de Zweigart, pour Noël ou pour fabriquer des doudous très originaux...

 

ZW244

 

 

 

Zw245

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt pour l'avancée de mes SALS, quelques en cours etc....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs