Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 15:05

Bonjour!

 

Profitant du soleil, et reposant quelque peu mes cervicales en compote, je vous ai abandonné quelques jours, mais me revoilà!

 

Le week end a été un peu sportif, pas facile de diviser la boutique en deux pour aller à Morhange et à Clouange, mais finalement tout c'est bien passé, je me suis même fait une nouvelle copine à Clouange, elle s'appelle Laetitia, elle fait du scrapbooking, mais alors, des trucs de dingue, j'étais vraiment épatée. Et si comme moi , vous n'avez pas envie de vous lancer, parce que investir dans le matériel de scrapbookingvous conduirai soit à la ruine, soit au divorce (ou les deux!), Laétitia a trouvé la solution : elle organise des stages clefs en main, pas beosin d'acheter des tampons, des encres distress (attention, je commence à maîtriser le langage!!) etc.. elle mets tout à votre disposition le temps d'un atelier. elle a un blog, et c'est par ici : http://lesfeessurprises.canalblog.com/ (message perso pour Nathalie B : on ira un de ces quatre faire un stage toutes les deux, OK?)

 

A part ça... j'ai brodé! Bien sûr, aucune avancée sur les UFOS, mais sur quelques derniers coups de coeurs.

 

Tout d'abord le superbe alphabet de la brodeuse de Rovaris en 815 sur de la Fein Floba à 14 fils/ cm, coloris chinée (il n'y en a plus le moindre centimètre à la boutique, elle est en commande, je vous préviendrai dès qu'elle sera là!)

 

alpha brodeuse 20042011

 

Puis un petit semi kit de La Bande de Copines, l'Atelier de la brodeuse, un petit moment de bonheur à broder, j'adore ce genre de petits kits, il est livré avec tous les petits accessoires, un bout de dentelle, un charm etc..

 

atelier brodeuse20042011

 

 Et enfin le Carré Coeur de Tralala, brodé avec les jolis fils Atalie

 

carrécoeur20042011

 

Bientôt des nouveautés sur le site www.unemerceriealacampagne.fr, je viens de commander une montagne de galons et j'attends avec impatience des petits accessoires en bois, je suis sûre que vous allez les adorer!

 

A bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs