Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 10:38

Bonjour

 

Pour mes cadeaux de Pâques, j'avais décidé de me servir de mes pochoirs Stencil Store ramenés de l'Aiguille en fête.

 

Me voilà lancée, tout d'abord dans la confection de petits pochons, d'après un tuto trouvé chez Plume de Lin, un peu bidouillés à ma façon, je n'ai ma pas laisser un trou pour retourner les sacs, du coup je fais mes deux sacs un pour l'extérieur et l'autre pour l'intérieur, je les glisse l'un dans l'autre et je couds au ras du bord supérieur, . C'est pas clair ce que je dis? Je vous montrerai un de ces jours!!

 

Donc petits sacs, puis pochoirs. Suivant les conseils d'Isabelle, j'avais religieusement regardé la démo à l'AEF, j'ai encore révisé juste avant de me mettre au travail, et voilà le résultat...

 

Quelques défauts, un peu de bavure pour cause de lanoline en excès, le blanc sur le tissu rouge a eu du mal à sécher, donc tout est parti ou presque au moment de la fixation au fer. Mais  la prochaine fois, je laisserai sécher plus longtemps, je les ai fait tard samedi soir, pour les offrir dimanche matin,. En tout cas, j'adore, je suis déjà allée sur leur site pour repasser une commande, ça y est, je suis prise!

 

Voilà le résultat en image :

 

Une trousse pour belle maman, petits motifs couture

 

pochoirs230420111

 

 

Deux petits sacs fond lin

 

pochoirs230420112

 

pochoirs230420113

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et deux petits sacs fond rouge

 

pochoirs230420114

 

pochoirs230420115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis très contente du résultat, dès que je reçois ma prochaine livraison de sangles pour sac, j'en refait!

 

Au programme de ce jour férié ensoleillé : jardinage, broderie au ruban de soie, encadrement, trampoline, comptabilité, préparation de commandes, sieste, point de croix, cartonnage... Je vous laisse, j'ai du pain sur la planche!

 

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Félicitation, beau résultat ! C'est un autre genre, cela permet d'aller un peu plus vite que la broderie et de faire des cadeaux sympas ! bises à bientôt... hum Samedi je crois :) Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe, bravo ! Je vais te passer une commande, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore, c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est très joli, bien réussi,mais aujourd'hui un peu de repos pour toi serait pas mal<br /> @ bientôt<br /> Bizz<br /> DEL<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très clairs tes explications de sac :-)<br /> C'est aussi ce que je fais, comme toi, je n'aime pas laissé un trou :-)))<br /> J'adhère pas trop les pochoirs, ou alors très simple comme tes petits sacs :-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs