Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 09:41
Bonjour,

J'ai donc reçu une livraison vendredi, en gros, cela ressemblait à ça

arrivage lin jan2010
Il y avait encore 3 cartons à part...

Après déballage, vérification, tri, recalcul des prix (certains ont baissé héhé!), on a une vision plus claire de la chose!

On commence par la toile en 12 fils

lin janvier 2010
J'ai fait le plein de couleur, 15 mètres de blanc et de naturel, je devrai tenir un moment (enfin le moins longtemps possible, j'espère!)

lin 14 filsPuis de la toile à 14 fils/cm, en deux coloris

















joli16fils




De la toile à 16 fils, maintenant disponible en 4 coloris : blanc cassé, écru, grège et naturel (très sympa le grège, pour changer un peu du naturel et du blanc cassé, tout en restant passe partout)










Aïda 5.5 et 7 points en lin, écru, blanc ou chiné (j'adore le chiné!)

jholiaidajanvier2010
Des sacs à personnaliser (pas sûre que vous puissiez broder dessus, le lin a l'air épais et irrégulier, mais rien ne vous empêche de coudre dessus une broderie), des mini coeurs (je vous montrerai un jour comment on en fait des sachets de lavande, c'est une cliente qui m'en avais donné l'idée)

sacslinjanvier2010
Et  pour finir, LA toile à pois, idéale pour faire des sacs, des pochons, voire même du cartonnage..

lin à pois

Elle est disponible en deux tailles de coupon, en trois coloris, et elle se cache à la rubrique tissu sur le site
www.unemerceriealacampagne.fr.
D'ailleurs, si vous regardez bien, il y a quelques modifications, la rubrique Patchwork a disparu, j'ai mis tous les accessoires comme le vlisofix dans la rubriques "Accessoires broderie et couture", et il y a maintenant une rubrique Tissu.

J'ai également reçu des cadres coeur et des cadres ronds, de la toile tire fil.. Ça ira pour aujourd'hui?

Bonne journée à vous, à bientôt



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wahou que de beaux articles !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'imagine la joie de "papouiller" toutes ces toiles!!!! c'est qu'on en a toujours besoin ..ça me donne des fourmillements dans les doigts!!!la toile grège me plait bien... tentatrice!!!!!!<br /> bonne semaine!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cool, alors je vais pouvoir faire une méga commande de grille lilipoints, toiles de lin 12 fils pailletée.....je vais surveiller ça de près.<br /> Bisous et merci pour la rapidité de ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très tentantes toutes ces toiles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhh, que de belles choses. Je vous embête encore un peu, avez vous reçu les derniers lili points. Je les ai vu sur d'autres sites ' sirop de fraise, recettes sucrées...). J'aimerai beaucoup les<br /> commandés chez vous. quand les aurez vous?<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ils arrivent, ils sont en chemin, normalement je les reçois la semaine qui vient!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Petit souci, je ne peux aller sur ton site.<br /> Ca ne fonctionne pas, aurais-tu changé de nom ou d'adresse ?<br /> A bientôt,<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tape directement dans ta barre d'outil, www.unemerceriealacampagne.fr, il y a des mises à jour qui tournent, c'est sûrement pour cela que ça<br /> bug!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Asbolument superbes ces toiles, je les acheterais bien toutes(lol).<br /> Je vais de ce pas faire un petit tour dans ta boutique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh oh!!!!<br /> et bien de quoi tenter la brodeuse que je suis!<br /> la toile à pois est superbe!<br /> je viens en février chez Caroline je crois que je vais faire un tour dans ta boutique!<br /> bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe toutes ces toiles!!!<br /> je file voir ça de plus près dans ta boutique virtuelle avant de pouvoir peut-être revenir dans la réelle ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh jolies toiles ... ton lien dans l'article ne fonctionne pas, erreur de frappe<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un bien bel arrivage !!! bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs