Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2014 5 11 /07 /juillet /2014 19:14

Bonjour

 

Voici deux belles nouveautés de C mon monde :

 

Une belle maison fleurie, un petit coin de paradis :

Deux nouveautés C mon monde

Et voici Il était une fois, une représentation du petit chaperon rouge, avec dans les pochette les explications pour fabriquer une petite trousse de broderie :

Deux nouveautés C mon monde
Deux nouveautés C mon monde

Ces modèles sont disponibles à la boutique ICI.

 

Je vous remercie pour tous vos messages suite à mon article d'hier. J 'ai pu dormir pendant la nuit, les médicaments font leur effet tout doucement. Ca va un peu mieux, mais rien d'extraordinaire, pliée en deux sur les béquilles, mais on va dire que la douleur s'est concentrée au bas du dos, et n’irradie plus en permanence entre les cervicales et les doigts de pieds.

Grâce à une amie que je remercie une fois encore ici, j'ai pu avoir un RV en IRM pour mercredi prochain, nous en saurons plus à ce moment là.

J'espère au moins aller encore un tout petit peu mieux ce week end pour pouvoir m'installer suffisamment bien pour broder, parce que quand on est impotente au fond de son lit, on ne peut pas changer les DVD, et les programmes télé sont juste bons à faire une dépression, entre Derrick et Nabilla...

 

Ce week end la boutique a 7 ans, et zut alors, on va quand même féter ça!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'espère que tu vas vite te rétablir et que tu vas pouvoir reprendre toutes tes occupations.<br /> Bon week end à toi aussi.<br /> Josiane.
Répondre
D
Alors on attend des nouvelles rapidement ! Je reviendrai faire un tour à la boutique car j'ai repéré des petites grilles charmantes ........ et j'ouvrirai bientôt une succursale de ta mercerie car mes petites croix et le temps que je leur consacre ne permettent pas d'assouvir mes envies ..Bon courage
Répondre
C
super pour le rdv irm !! j'espère qu'ils trouveront une solution pour que cette douleur ne revienne plus !!!<br /> bon weekend de repos
Répondre
E
Merci pour le conseil, je suis déjà abonnée aux articles, j'avais souvent envie de mettre un comm' mais ne pensais pas que c'était possible ! Bon week-end quand même !
E
Bonjour,<br /> <br /> Eurêka ! Je viens de trouver comment commenter vos articles !! Enfin ! Et je voulais aussi compatir sur votre état de santé. Je suppose que l'annulation des portes ouvertes doit être un crève-cœur ! Bon courage et bon rétablissement ! Cordialement, Evelyne du Morbihan
Répondre
U
Super! Bienvenue alors, vous pouvez même vous abonner aux articles.<br /> Oui dur d'annuler mais pas le choix, j'avais prévu des choses un peu spéciales pour le week end anniversaire, mon mari ne peut pas gérer, et je ne veux pas me ridiculier devant tout le monde à moitié cassée en deux.<br /> A très bientôt, bon week end prolongé!

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs