Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2016 1 15 /02 /février /2016 08:29

Bonjour

 

C'est bien connu, les brodeuses sont des mémères à chat... J'ai désormais un chat, et je me classe tranquillement dans cette catégorie.

Bien sûr il y a des brodeuses qui aiment les chiens, d'autres les canaris ou les rat domestiques, mais au vu du nombre de modèles sur les chats, on peut dire qu'ils sont largement majoritaires.

 

Isabelle Haccourt Vautier en a fait un de ses thèmes de prédilection, partons à la découverte des nouveautés....

 

Dans la rubrique des marquoirs, vois le grand marquoir aux chats....

Les chats d'Isabelle Haccourt Vautier

Dans la collection Brode du noir, en plus du réassort des anciens modèles, deux nouveautés, très amusantes, la Société Protectrice des Matous, et les grands parents qui déchirent.

Les chats d'Isabelle Haccourt Vautier
Les chats d'Isabelle Haccourt Vautier

Et pour finir les nouveautés, ce très beau modèle de Hardanger :

Les chats d'Isabelle Haccourt Vautier

J'en profite pour vous rappeler que vous trouverez de nombreux modèles de Hardanger à la boutique ICI, de la toile et surtout les gros écheveaux de fil perlé par LA, car quand on démarre un ouvrage en Hardanger, le fil file vite!

 

Le marquoir aux arbres de vie dont je vous parlais lors de mes bonnes résolutions brodesques du début d'année est à nouveau disponible par LA.

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Désolée je ne suis pas une mèmère à chats. Je ne les apprécie pas et eux non plus.<br /> Belles grilles tout de même.<br /> Sylvie
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs