Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 09:09

Bonjour

 

Beaucoup de jolies nouveautés du côté de Mme Chantilly, en direct d'Italie!

On commence par ce sympathique ours polaire et son copain de pingouin (manchot?) qui se promène au fil des saisons...

 

 

Mme Chantilly, amour et ours polaire
Mme Chantilly, amour et ours polaire
Mme Chantilly, amour et ours polaire
Mme Chantilly, amour et ours polaire

Une poulette en goguette, sa brouette pleine de fleurettes....

Mme Chantilly, amour et ours polaire
Mme Chantilly, amour et ours polaire
Mme Chantilly, amour et ours polaire

Et puis et puis, un gros gros coup de coeur....Un lapin, beaucoup d'amour, quelques croix, une jolie toile....

Mme Chantilly, amour et ours polaire
Mme Chantilly, amour et ours polaire
Mme Chantilly, amour et ours polaire
Mme Chantilly, amour et ours polaire

Ces modèles sont brodés sur la toile coloris Granit de Zweigart, qui existe en lin 12.6 fils, en floba 14 fils, en aida. Parfois les clientes la trouvent foncée, ne savent pas quoi broder dessus, vous  voyez là qu'on peut même y broder des modèles tous doux, tous tendres.

 

Vous trouverez les fiches ICI

Les toiles LA.

Pour celles qui viennent au festival de la broderie de Dole, Mme Chantilly sera présente, ainsi que de nombreux créateurs et clubs. Toutes les infos se trouvent par ICI. Je serai présente avec le club de Racrange, je suis très impatiente!

Je vous retrouve très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pingouin ou manchot... that is the question! Ici, quelle importance?<br /> Alors pôle nord ou pôle sud?<br /> Pôle nord, ce serait un pingouin (auk) et il volerait.<br /> Pôle sud, ce serait un manchot (penguin) et il ne volerait pas...
Répondre
E
les lapins sont trop trop mignons................... merci pour cette belle découverte<br /> très belle journée
Répondre
G
Mon club étant invité, je vais faire le voyage. Il n'y a que ma banquière à ne pas être impatiente.<br /> A très bientôt donc ...
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs