Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2017 3 05 /04 /avril /2017 07:57

Bonjour

 

Comme toujours les nouveautés de Lili Point sont superbes, mais là j'avoue qu'il y a un modèle qui me fait tomber par terre!

 

Suspense...

 

Serait ce la nouvelle fiche pour faire des boites, des pochettes pour vos dessous et chaussettes?

 

 

Oh la la, LiLi Point

Peut être ce modèle de mariage?

 

 

Oh la la, LiLi Point
Oh la la, LiLi Point

Ce modèle spécial pour les nounous, ces tendres fées qui nous aident à faire grandir nos enfants?

 

Oh la la, LiLi Point

Non je crois bien que c'est ce sublime, magnifique et splendide tournesol. J'ai me les tournesols, ils ne me le rendent pas beaucoup en ne poussant pas  dans  mon jardin, mais les voir se tourner vers le soleil, offrir leurs graines aux oiseaux en hiver, leurs couleurs, bref sans savoir pourquoi exactement, j'aime les tournesols!

En voici donc la version de Lili Point, me voilà subjuguée, au moins!

 

 

Oh la la, LiLi Point
Oh la la, LiLi Point

J'en profite pour vous montrer ce magnifique montage de photos de plusieurs torchons Graziano, brodés avec les recettes de Lili Point, y'a pas à dire, ça a  de l'allure! Moi je me suis lancée dans la confiture d'orange sur torchon rouge, mais j'ai tellement d'autres envies!

 

 

Oh la la, LiLi Point

Vous trouverez toues les fiches Lili Point ICI.

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
waouh quand je vois tous ces torchons...j'adore..mais pour moi ce sera le modèle pour la nounou..je crois bien que c'est la première fois que je vois un modèle sur ce thème..je vais le broder pour moi!!!<br /> bisous et belle journée
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs