Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2017 6 06 /05 /mai /2017 18:24

Bonjour

 

Pour me faire pardonner de ne pas avoir ouvert la boutique aujourd'hui, je vous offre les frais de port, en lettre simple, pour la France, l'Europe et le monde tout le week end, lundi inclus puisque c'est un long week end chez nous.

 

L'occasion de vous faire plaisir avec les moutons de Tralala

Frais de port offerts, ciseaux chats

Le lapin de Mme Chantilly...

Frais de port offerts, ciseaux chats

Un beau sampler chez Renato Parolin

Frais de port offerts, ciseaux chats

Ou alors vous offrir un des tout nouveaux ciseaux Chats, disponibles en 4 couleurs différentes, ils coupent parfaitement bien, ils sont bien pointus, parfaits pour la broderie, voire même le hardanger.

Vous les trouverez par LA.

Frais de port offerts, ciseaux chats
Frais de port offerts, ciseaux chats
Frais de port offerts, ciseaux chats
Frais de port offerts, ciseaux chats

N'oubliez pas d'aller voter demain, pour les françaises, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de conseils.

 

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci pour ce cadeau. C'est très sympa de ta part. <br /> J'ai eu la bonne surprise en passant ma commande, justement j'avais besoin de fils (je me lance dans le SAL chouettes chez Mamigoz).<br /> Il y a 10 ans j'ai eu une sciatique paralysante, dble hernie discale, elles se sont résorbées à coup de piqûres, repos, ceinture... je te souhaite la même issue. <br /> Patience et bon courage<br /> Amitiés
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs