Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 10:49

Bonjour

Aujourd'hui, nous continuons avec des nouveautés italiennes, les soeurs Rovaris et la très charmante Niky.

 

Rovaris développe une gamme pour les Etats Unis, dans des couleurs bleu blanc rouge, des moutons, des étoiles....

Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur
Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur
Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur

Quelques modèles sur Halloween

Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur
Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur

On n'oublie pas Noël....

Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur

Et ce petit inclassable pour finir, je l'adore!

Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur

Il y a bien sur du réassort sur d'anciens modèles , notamment les coeurs, ou les grands alphabets....

Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur
Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur
Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur
Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur

Ma très chère Niky a crée des modèles toujours aussi doux, un peu primitifs, mais un peu plus fournis que deux points sur une toile poussiéreuse!!

 

De nouvelles maisons : Cooking et Halloween

Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur
Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur

Un panier à ouvrage, des amies qui prennent le thé....

Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur
Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur
Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur

Et un surtout un gros coup de coeur pour le modèle Alphabet Garden, avec un bouton inclus...

Rovaris et Nikyscreations, l'Italie à l'honneur

Vous trouverez les fiches Rovaris par LA

Les fiches Nikyscreations par ICI.

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que les portes ouvertes du 3 juin auront bien lieu, mon gentil mari va e donner un coup de main, la boutique ne sera pas aussi bien rangée que lors des portes ouvertes habituelles, mais je compte sur votre compréhension.

Il y aura de nombreuses nouveautés, des promotions, et bien sûr, de la bonne humeur et des conseils!!

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs