Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2019 5 29 /03 /mars /2019 21:43

Bonjour

 

Il manquait quelque chose dans la gamme des modèles de Lili point, déjà fort riche. Aucun modèle sur la broderie, aucun modèle de sac..

 

Et voilà c'est chose faite, et Caroline, la créatrice, a vu les choses en grand, puisque ce sont pas moins de 5 modèles qui sont sortis.

 

Je commence par vous présenter les sacs, ils sont fabriqués par Graziano en Italie, la toile est la même que celle des torchons Bonn, soit une aïda de 8 points/cm environ. Deux couleurs sont disponibles ICI, blanc ou gris

Les sacs par Lili Point
Les sacs par Lili Point

Voici les fiches tant attendues.

 

On commence par le bazar de la brodeuse, deux versions de couleur dans la même pochette, à broder sur le sac blanc ou sur le sac gris.

Les sacs par Lili Point

On passe à l'épicerie, pour aller au marché, faire ses petites courses...

Les sacs par Lili Point

Un sac indispensable quand on a des enfants, pour transporter le demi million d'affaires nécessaires, entre l'indispensable, le superflu, le au cas où etc.

Les sacs par Lili Point

On continue avec le ligne, indispensable pour les voyages, l'internat, les petits déplacements.

Les sacs par Lili Point

Et on finit avec le plus rose de tous, spécial petites ballerines en herbe.

Les sacs par Lili Point

Vous trouverez les fiches Lili Point ICI

Les sacs à broder sont LA

 

Vous les retrouverez aussi lors des portes ouvertes du samedi 6 avril, de 14h à 17h.

 

Et comme je suis une mercière raisonnable, je n'ai même pas encore commencé à broder un sac!!

 

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou, comment ça , tu ne t'ais même pas laissé tenté !!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre bizarre ............. Bon wk . Bisous
Répondre
A
Bien contente d'avoir récupérer Overblog et de pouvoir admirer ces nouveautés de Lili Point.<br /> Très sympa ces sacs.
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs