Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2019 3 03 /04 /avril /2019 09:52

Bonjour

 

Ce début d'année a des accents italiens, puisque des très nombreuses nouveautés sont arrivées à la boutique en provenance de ce magnifique pays.

Dès que j'aurai 5 minutes, voire un peu plus, je partagerai avec vous les photos faites à Rossignano l'an passé, rien que d'y penser, cela me réchauffe le cœur.

 

Passons aux choses sérieuses, et commençons avec les nouveautés de Nikyscreations. La créatrice est une personne adorable, j'aime ses modèles un peu primitifs, toujours présentés avec soin.

 

On commence par le début d'une petite série sur les mois de l'année, pour l'instant, le premier semestre est disponible, sous la forme de deux fiches comportant chacune trois mois.

 

 

 

Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna
Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna

Un modèle que j'aime beaucoup, ce petit sampler sur clef, vous pouvez retrouver de la toile à broder avec des carreaux ICI ou LA sur le site.

Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna

Une petite bonne femme avec une belle robe colorée, celle ci est pour Pâques.

Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna

House of love, une jolie maison remplie d'amour...

Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna

Et deux sampler : Baskets et Flower Pot.

Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna
Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna

Vous trouverez toutes les fiches de Nikyscreations ICI sur le site, et bien sûr samedi 6 avril lors des portes ouvertes de la boutique de 14h à 17h.

 

Passons aux nouveautés de Serenita di Campagna, et on commence par un nouveau cœur magnifique, celui de Pâques, c'est la saison!!

Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna

Un autre qui n'est plus de saisons, mais on peut prendre de l'avance pour l'année prochaine!

Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna

Deux jolies dames pour symboliser les saisons...

Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna
Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna

Et un petit pèle mêlé très printanier, à broder en un seul morceau, ou pour en tirer des éléments pour faire des cartes, des compositions etc...

Nouveautés Nikyscreations et Serenita di Campagna

Toutes les fiches Serenita di Campagna sont ICI, j'ai aussi reçu du réassort, notamment du coeur de Noël avec la crèche qui avait eu beaucoup de succès.

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs