Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2019 5 16 /08 /août /2019 21:36

Bonjour

 

Pour aujourd’hui, je vous présente trois nouveautés de Couleur D'Etoile.

 

On commence par ce joli modèle présenté dans un plat à tarte, du coup, me voilà à la recherche de plat à tarte dans les brocantes de la région, si possible avec un air ancien, cela me donne plein d'idées!

Voici donc Un petit invité

Couleur d'Etoile : Nouveautés adorables!

Autre charmante nouveauté, une variation sur le thème du Petit Chaperon Rouge

Couleur d'Etoile : Nouveautés adorables!

Et pour finir, mon coup de cœur de ces nouveautés : Les Lettres aux Fleurs .

La pochette comprend l'alphabet complet, les 26 lettres de l'alphabet ornées d'une délicate guirlande de fleurs.

Couleur d'Etoile : Nouveautés adorables!

J'en ai profité pour faire le plein pré rentrée, avec la collection des modèle Esprit.. qui est de nouveau complète :

Couleur d'Etoile : Nouveautés adorables!
Couleur d'Etoile : Nouveautés adorables!
Couleur d'Etoile : Nouveautés adorables!
Couleur d'Etoile : Nouveautés adorables!
Couleur d'Etoile : Nouveautés adorables!

Je vous laisse découvrir les nouveautés et redécouvrir les modèles un peu plus anciens par ICI.

 

A très bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
quelle taille (en points) font les jolies lettres ? et leur prix ? merci
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs