Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2023 2 27 /06 /juin /2023 09:41

Bonjour, 

 

Deux jolies petites nouveautés, même trois en fait, du côté de chez Tralala.

 

Le sampler fleuri est sorti il y a déjà quelques semaines, j'avais juste oublié de l'enregistrer sur le site!

 

C'est chose faite désormais.

Nouveautés Tralala : sampler et petits nids

Nouveautés  2 et 2bis avec ces nids de printemps et d'été. Les deux modèles sont dans la même pchette.

Nouveautés Tralala : sampler et petits nids

Ces petits oiseaux me donnent des idées, pourquoi ne pas mélanger les matières et réaliser les nids en faisant des points lancés avec des brins de laine??

Je vais me pencher sur la question, je vous montrerai mes avancées!

 

Ces fiches, et toutes les autres sont disponibles sur la boutique en ligne ICI, et dès samedi 1 er juillet lors des portes ouvertes de 10h à 12h et de 14h à 18h.

 

A bientôt!

 

 

 

Nouveautés Tralala : sampler et petits nids
Nouveautés Tralala : sampler et petits nids
Nouveautés Tralala : sampler et petits nids
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
j'aime beaucoup le sampler fleuri. Mais les petits nids sont aussi adorables. En clair j'aime tous ces tralala lol
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs