Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2023 6 03 /06 /juin /2023 19:32

Ca y est!

L'expo de Racrange est passée, je suis revenue d'Italie, la mercerie est rangée, la maison aussi..; Ah ça non, pas encore...

 

Bref.

 

On  va reprendre les bonnes habitudes, et je vous prépare des reportages photos.

 

Voici donc les dernières nouveautés UB Designs, quelques modèles avaient été brodés et présentés lors de l'exposition, et ils vous avaient beaucoup plu, je les ai donc rajouté à la boutique.

 

On comment pas ce magnifique ouvrage avec des arbres, là bas au fon au droite (qui est la nouille qui n'a pas pris de gros plan??)

Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs

Sur cette boite, deux broderies, qui sont toutes les deux dans la même pochette.

Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs

Les petits Père Noël dansants sont dans un livre, j'ai aussi commandé le livre, si vous le souhaitez, contactez moi par mail.

Nouveautés UB Designs

Cette série de tableautins vous avait aussi charmé, je n'ai pas ces modèles précisément, mais j'ai rentré des dessins un peu approchant, qui vous plairont peut être ...

Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs
Nouveautés UB Designs

Toutes ces fiches sont disponibles sur le site par ICI

 

J'ai aussi reçu des livres, contactez moi par mail si vous souhaitez en savoir plus sur les livres que je ne peux pas mettre sur le site internet à cause de leur poids.

 

Notez d'ores et déjà que le samedi 1 er juillet auront lieu les portes ouvertes spécailes soldes.

Pour l'ocassion, nous vous avveueillertons de 10hà 12h et de 13h30 à 17h, avec le magasin de patchwork Mamanpic et mamycou, qui vous prposera aussi ses bonnes affaires.

 

Je vbous proposerai à prix tout petit riquiqui de la toile de lin, des fiches, des bandes à broder, des boutons, je liquide ce qui me reste de carton perforé, des cintres, et beaucoup d'autres chose.

 

Et on se retrouve ici très bientôt pour la suite des nouveautés.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Elle représente un travail phénoménal mais j'adore la fiche des arbres<br /> Je vais essayer de ne pas craquer..... tour de suite lol
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs