Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2023 4 10 /08 /août /2023 16:44

Bonjour, 

 

Pour vous occuper pendant les vacances, quoi de mieux qu'une jolie fiche de Tralala?

 

On commence avec le très joli Ornement Liberté, les belles couleurs tricolores mises en avant.


En plus dans la pochette, il y a deux modèles pour le prix d'un!

Nouveautés Tralala de l'été

On continue avec une nouvelle série qui commence, les farandoles.


Forcément, il y a la farandole de l'été...

Nouveautés Tralala de l'été

Et la farandole du printemps est déjà là...

Nouveautés Tralala de l'été

Toutes les fiches de Tralala sont ICI, avec tous les autres modèles que vous connaissez déjà.

Nouveautés Tralala de l'été
Nouveautés Tralala de l'été
Nouveautés Tralala de l'été

Les grandes cartonnettes en kraft épais sont de retour, ainsi que tous les modèles de cartonnettes DMC pour les fils : en carton, avec un anneau, en plastique, ainsi que les autocollants avec les numéros.

A retrouver par LA.

 

Nouveautés Tralala de l'été
Nouveautés Tralala de l'été
Nouveautés Tralala de l'été
Nouveautés Tralala de l'été
Nouveautés Tralala de l'été

Je vous rappelle la date des portes ouvertes au mois de septembre, elles auront lieu le samedi 9, de 14h à 17h, j'ai hâte de vous retrouver avec les nouveautés de la rentrée, peut être même une nouvelle créatrice!!

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs