Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2023 7 13 /08 /août /2023 12:39

Bonjour, 

 

Une Créatrice italienne à l'honneur aujourd'hui, voici les nouveautés de Mme Chantilly!

 

Plage, point de croix, tout est réuni pour notre plus grand plaisir!

 

Voici deux modèles qui sentent le sable chaud et les châteaux de sable :

 

Summer Essentials

Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!

A little Sunshine

Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!

Passons au point de croix, avec ce nouveau modèle de la série Celebrate, cette fois, célébrons le point de croix.

 

Tout y est : le tambour, les ciseaux, les bobines et échevettes, mais aussi le chat et la tasse de thé

Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!

Voici les autres modèles de la même série, les saison, les fêtes...

Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!

Et voici un joli modèle qui fait le lien entre l'océan et le point de croix : une jolie sirène qui brode!

 

Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!

Et pour finir sur ce thème estival, mon petit coup de coeur humoristique va à cette licorne aquatique, chevauchée par deux souris : 

Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!

Les fiches Mme Chantilly sont disponibles sur la boutique en ligne ICI.

 

Vous les retrouverez aussi lors des portes ouvertes de la rentrée, attention, elles auront lieu le samedi 9 septembre.

 

J'ai aussi mis à jour la section des tambours à broder, les grands et les minis. Concernant les minis, il ne me reste vraiment plus beaucoup de stocks, donc ne tardez pas à attraper les derniers!

 

Tambours à broder ICI .

Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Mme Chantilly : plage et point de croix!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime bien les broderies de madame Chantilly J'ai brodé la série des celebrations des saisons.. juste un reproche.. les mots sont en anglais.. je préfère en français!!<br /> bon dimanche bisous
Répondre
U
Bonjour, oui tu as raison, je vais lui soumettre l'idée<br /> Bises à toi
C
Bonjour, les fiches de Mme Chantilly l'accès ne marche pas, donc serait il possible d'avoir les prix de Cross stitch + série des fêtes Christmas ? au besoin avec les toiles , Merci
Répondre
U
Bonjour, Je viens de rétablir le lien. Toutes les fiches Celabrate... cross stich, summer ou christmas sont à 13.50€. Vous avez besoin d 'un coupon de 50x35 cm pour en broder un. N'hésitez pas à me recontarter si besoin. Bonne journée

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs