Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2023 4 07 /09 /septembre /2023 19:33

Bonjour, 

 

J'espère que tout le monde est rentré, ici c'est choses faites pour mes grands, tous les oiseaux ont quitté le nid , mais ils reviennent se ravitailler le week end!

 

Celles qui me suivent sur facebook et instagram ont déjà vu passer l'information : nous avons un gros soucis avec notre site internet.

En fait, nous n'avons plus accès à notre administration, donc il nous est impossible de gérer le stock, enregistrer les nouveautés etc.. 

Autant vous dire qu'à la mercerie, la rentrée a été un peu assombrie, alors que tant de belles nouveautés arrivent.

 

Mais il y a deux bonnes nouvelles.

 

Le première, c'est que le site est toujours visible par vous sur internet. Et il fonctionne, c'est à dire que vous pouvez passer vos commandes.

Je vous contacterai si jamais un article est manquant, mais j'avais fait une grosse mise à jour juste avant le crash, ce qui devrait nous permettre d'être serin quelques temps. 

 

Je présenterai les nouveautés ici, et pour les commander, vous pourrez me passer un mail, et on trouvera le moyen de s'arranger.

 

Je compte sur vous toutes, sur votre fidélité et votre compréhension, pour continuer à passer commande et à me soutenir dans ces moments compliqués, sans vous, je n'ai pas l'envie ni la force de tout reprendre à zéro. Je suis là pour vous, pour vous conseiller, pour vous guider dans vos choix, donc n'hésitez pas à me solliciter.

 

La deuxième bonne nouvelle, c'est que nous sommes déjà en train de travailler sur un nouveau site, nous avons trouvé une interface qui nous plait beaucoup, avec un super service client. Nous faisons le maximum pour pouvoir vous présenter un nouveau site fonctionnel très rapidement. ON espère disposer de ce nouveau site d'ici un mois, même si il y aura quelques ajustements encore pendant quelques semaines.

 

Voilà la partie informatique et administrative!


Et si on parlait un peu broderie?

 

J'ai reçu les deux dernières nouveautés de Jardin Privé, je suis sûre qu'elles vous plairont!

 

On commence par la Dame de l'automne...

 

 

 

 

Site, portes ouvertes, nouveautés

Et mon coup de cœur est pour Happy Halloween Pumpkin Party

Site, portes ouvertes, nouveautés

Les deux fiches sont au prix de 9€ chacune, donc n'hésitez pas, un petit mail et hop c'est commandé!

 

Enfin on se retrouve samedi, pour les portes ouvertes de la rentrée, avec bien sûr les fiches de Jardin Privé, mais aussi un nouveau créateur que j'ai hâte de vous présenter dès que le nouveau site sera opérationnel. Peut être que certaines d'entre vous en ont déjà découvert quelques fiches que j'avais eu le temps d'enregistrer.

 

Voilà , vous savez tout, je vous retrouve très vite pour un nouvel article, car une commande de cônes de fil mouliné DMC se profile.

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour , j'aimerais commander la fiche Happy Halloween Pumpkin Party . D'avance merci .
Répondre
U
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer un mail : unemerceriealacampagne@orange.fr . Est ce que vous voulez que je vous prépare un kit avec la toile et les fils?

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs