Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 11:59

Bonjour,

Avant d'ouvrir ma boutique, je ne connaissais que très peu les modèles l'R de Rien, un ou deux modèles vu ça et là sur une exposition, rien de plus.
Puis j'ai eu la chance de recontrer Gwen, sa douce et gentille créatrice, et je suis tombée sous le charme. Moi qui n'aime pas le rose, les couleurs pastels... !!

J'ai commencé à broder le Joli Jardin Rèvé, puis Jour de Bonheur

Ci contre

 Des petits cadres trouvés au hasard, Jour de Bonheur devait faire partie d'un triptyque, mais il était trop grand, je vais être OBLIGEE de le rebroder..Dure vie..













           Ci dessus 
Une cliente est venue chez moi pour que je  lui apprenne à faire des pinkeeps, j'ai à nouveau été contrainte (!!) de broder deux modèles!






Et puis la Petite Gardienne, celle dont je suis la plus fière,  brodé un un fil sur Fein Floba, et montage en cartonnage gainé de Kelsch par mes soins, une soirée entière à couper, coller, presser...






















Et mon petit dernier, Bouquet d'Amour, j'avais envie d'essayer ce modèles en négatif, j'avoue que cela m'a un peu dérouté, mais j'y suis arrivée!
Toile
Summer Khaki Edimbourgh, DMC 321.





















Je viens de recevoir Sous le Soleil d'Italie et Vue sur Mer, encore de jolies maisons en perspective... Mais d'abord je fera mon triptyque, j'ai trouvé un cadre parfait, il faut juste que je fasse de savants calculs pour choisir la toile qui rentrera dedans!

Si vous cherchez à acheter les grilles, contactez moi par
mail!


Très bonne journée à vous, merci pour vos visites et vos encouragement!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Que de belles réalisations, que du bonheur !
Répondre
A
Super jolies toutes ces broderies. Mais tu sais comme j'aime cette créatrice....Joli jradin rêvé et Souvenir d'Alsace sont brodés mais pas encore encadrés.....Je ne trouve pas ce que je souhaite pour le premier, quand à la seconde broderie reste juste (!!) à faire!!! Bon lundi gros bisous Adrienne
Répondre
B
Une créatrice de talent...et des broderies délicieuse!!! Je n'ai brodé que la gardienne d'oie...mais j'aime beaucoup le style!! bravo pour ces pinkeep!!! et ce cadre en kelsch j'adore!!! bravo c'est génial
Répondre
C
coucou j'adore tous ces beaux ouvrages un en particulier........ bonne soirée bisous
Répondre
B
oh c'est joli!!<br /> moi aussi j'aime beaucoup ces grilles!!<br /> aprés les vacances je crois que je vais craquer, je te contacterai à ce moment là!<br /> bon week-end<br /> brigitte
Répondre
M
j'aime bien la petite alsacienne et le bouquet négatif, moi non plus je n'aime pas trop les roses et couleurs pastelles....
Répondre
L
Je trouve tous ces ouvrages superbes !
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs