Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 09:37

Bonjour,

J'ai reçu hier les affiches de la prochaine exposition du club de broderie de Guerting, qui fête cette année ses 10 ans.

Pour cette occasion, elles organisent une exposition, et auront comme invitées Maryse, Marie Thérèse Saint Aubin et Marie Suarez.





Toute l'équipe est très sympathique, je garde encore un souvenir ébloui de ma participation, l'an passé, à leur salon de l'Aiguille Mosellane, c'était mon premier salon de "pro", j'étais très nerveuse, mais Geneviève et sa bande avaient rendues ce week end  fantastique. Car en plus d'être gentilles, elles ont toutes du talent!

Toujours au mois d'octobre, il y a  une exposition à Ars sur Moselle le premier week end (dès que j'ai plus de précisions, je vous en ferai part).

Et surtout les puces de couturière à Cheminot/ Sillégny/Pournoy la Chétive le dimanche 11 ocotobre de 9h à 18h auxquelles je participerai.


Je vous retrouve bientôt, brodez bien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
là c'est sûr on y sera....enfin j'espère!!!
Répondre
C
Alors on se vera à Sillegny et Guerting<br /> Bon dimanche et bonne couture
Répondre
M
MERCI pour ces dates à retenir sans faute<br /> bises<br /> martine290
Répondre
M
merci de ces dates à retenir<br /> bises<br /> martine290
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs