Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 10:53

Bonjour,

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toutes celles et ceux concernés, nous voilà reparti pour neuf mois de trajets d'école, de goûter, de devoirs ...

Voilà le mois de septembre du Bonheur des Dames  (août est par
)



Et une autre broderie, faite il y a quelques années, encadrées par une dame qui fait des merveilles en cartonnage (oui, le cadre est en carton!!)



En ce moment, je fais de la couture, Tilda, Yuwa, un mélange des deux, on verra le résultat!

Bonne journée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La broderie,j'aime beaucoup,mais le cadre, j'adore : vraiment superbe
Répondre
B
c'est exactement le programme de ce mois de septembre!! que tous ces pots sont beaux une très jolie broderie...<br /> et puis ce cadre est génial...un cartonnage époustoufflant bravo à cette dame...
Répondre
L
J'adore le cadre en forme de tonneau!
Répondre
A
J'ai une petite préférence pour la deuxième broderie.<br /> Le cadre a été fait par Evelyne?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Répondre
<br /> Oui c'est bien elle, décidemment, elle est vraiment très connue!!<br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />
B
étonnant ce cadre en carton!!!<br /> bon dimanche<br /> brigitte
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs