Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 14:28

Bonjour

 

Quand je vous disais que j'avais énromément de nouveautés à vous montrer!!

 

Aujourd'hui, voilà les 4 nouveautés Tralala, toujorus de belles couleurs, les fils Atalie sont mis à l'honneur, des petits bijoux...

 

Le carré C'est Le Printemps assorti à l'Automne et l'Hiver...

 

72616257 p

 

Un bel arbre Sous le Pommier

  72241981 p

 

Et deux magnifiques cades à oiseau, un thème en vogue en ce moemnt, mais j'adore voir les interprétations de chacune. Celles ci sont particulièrement douces...

 

72241989 p

 

 72616219 p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour gâter l'une d'entre vous, je vous propose un petit jeu, avec à la clef une grille à gagner, il s'agit de la grille Sous le pommier. Pour participer, rien de plus simple, laissez un commentaire en dessous, vous pouvez vous inscrire jusqu'à demain soir vendredi à minuit, et samedi matin, une main innocente tirera un numéro au sort! N'hésitez aps à faire circuler l'information!

 

A bientôt, brodez bien!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une petite grille de bonheur en cette période de grand froid
Répondre
M
oui oui je tente aussi ma chance c'est trop joli<br /> merci et bon dimanche bises
Répondre
M
<br /> <br /> Le mini concours est fini depuis bien longtemps, j'ai remis hier le cadeau! Mais patience, il y en aura peut être d'autres!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je pense que j'arrive trop tard, mais c'est pas grave, je laisse un com quand même!!! Maintenant je sais pourquoi le nom de ton blog me disais quelque chose... en fait je connaissais ta boutique et<br /> aujourd'hui; grâce à ce petit jeu je découvre ton blog!<br /> Bizoux doux et bonne journée!<br /> MissK
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, c'est trop tard pour le jeu, mais ils sont toujours disponibles à la boutique! Et bienvenue sur mon blog!<br /> <br /> <br /> <br />
V
ben zut j'ai vu les dates après et c'est trop tard !!!<br /> tant pis du coup je me balade sur ton blog<br /> violine
Répondre
V
oh trop belle et quelle gentillesse.... je tente ma chance pour ce joli pommier<br /> violine
Répondre
B
http://lescopinesbrodeuses.superforum.fr/<br /> Nous formons un forum qui n'attend plus que vous. Nous préparons des sals, des échanges, des nsp. Les papotages en tout genres sont agréables et nombreux parmi nous. Venez vite nous rejoindre!!!
Répondre
C
merci pour ce jeu. A bientôt
Répondre
C
Quelle bonne idée , je tente ma chance , on ne sait jamais !!!<br /> En tout cas merci pour ce cadeau , tu feras une heureuse<br /> Biz<br /> Zaza
Répondre
T
Moi, aussi, je souhaite participer, j'adore tout ce qui est broderie<br /> bizzz titiaD
Répondre
V
jolies broderies et joli blog<br /> je participe avec joie<br /> <br /> véro
Répondre
X
pfiou ca y est article publié in extremis ! Difficile avec le décalage horaire ! Bonne journée, et merci
Répondre
L
Oh ça me tente beaucoup aussi ! Merci pour ce petit jeu !
Répondre
S
dis donc tu bas tous les records de commentaires, felicitations. Je participe jespere qu il n est pas trop tard ... je tenvoie du soleil et de la chaleur, on rentre demain soir, snif... bisous a<br /> tres vite.. en tout cas, meme si je ne gagne pas, ces nouveaux tralala rejoindront ma collection.
Répondre
C
Un régal ces nouvelles grilles de Tralala... je sens que je vais craquer.<br /> Biz<br /> laurence
Répondre
B
Trop belles ces grilles !
Répondre
E
Pourvu que ce soit moi, pourvu que ce soit moi, pourvu que ce soit moi, pourvu que ce soit moi, pourvu que ce soit moi, pourvu que ce soit moi, pourvu que ce soit moi..... :) :) :)
Répondre
C
Je participe avec plaisir !<br /> J'ai relayé l'info sur mon blog.<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
encore de magnifiques nouveautés de tralala ! superbe !
Répondre
N
Sympathique jeu, des broderies très mignonnes. Bon weekend.
Répondre
C
je tente ma chance aussi, trop beau la grille à gagner!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
S
Merci pour cette proposition de jeu. Je m'inscris, sait-on jamais. A bientôt
Répondre
O
Alors je m'inscris vite :-)
Répondre
M
Merci pour ce petit jeu, je m'inscris pour participer<br /> Biz<br /> Miss Coco
Répondre
A
Moi aussi, je tente ma chance !!!
Répondre
M
Bonjour, Justement c'est la grille qui me faisait envie elle est superbe alors je tente ma chance. Merci beaucoup pour ce petit jeu.<br /> A bientôt.
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je découvre ton site et je le trouve très beau...<br /> Pour ton jeu , je tente ma chance.<br /> Bonne journée<br /> Fanfan59
Répondre
L
Trop sympa cette idée de jeu , avec une jolie grille à gagner! merci je tente ma chance !
Répondre
M
Allez, je tente ma chance aussi! C'est peut être l'occasion de se remettre dans les petites croix :o)
Répondre
M
Un petit jeu bien sympathique, je participe avec plaisir, bon week-end A bientôt...
Répondre
S
Je participe ! L'article est en ligne sur mon blog !
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs