Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 14:56

Bonjour

 

Quelques nouvelles de mes deux SAL en cours...

 

Celui de Maryse : rien à dire, pas une croix depuis plusieurs semaines, deux objectifs de retard.....

 

Celui d'Angie : je suis à jour! C'est pour cela aussi que j'ai pris du retard sur celui de Maryse, pour Angie nous avons une date butoir au delà de laquelle elle n'enverra plus les grilles, donc j'ai vraiment mis le turbo. De plus, cet objectif me semblait long et compliqué, j'ai mis un temps fou à le broder.

 

Mais au final, je suis toujours aussi contente du résultat!

 

Une vue d'ensemble...

 

SALangie10102012

 

L'objectif vu de près :

 

SALangie101020122

 

Un joli bouquet de fleurs mélangées.

 

Et maintenant, je voulais juste vous toucher un mot de mes dernières trouvailles... Dès que je vois des choses en rapport avec la broderie couture, je craque, là j'ai trouvé sur le site VBS (lien), une perforatrice pour faire des boutons en papier, et du stripping tape avec des motifs de point de croix et de mètre ruban. Le stripping tape n'est pas du Scotch ordinaire, à l'origine, c'est un papier collant qui vient du Japon, c'est vraiment du papier, autocollant d'un côté, qui se déchire assez facilement.

 

SALangie101020123

 

Comment vouliez vous que je résiste?

 

A très bientôt pour la suite des nouveautés américaines!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle avancée sur ce SAL<br /> Bonne soirée
Répondre
M
wahou c'est juste magnifique<br /> bravo et bonne soirée!
Répondre
V
Très jolie version.
Répondre
F
Superbe ton avancée !!!<br /> <br /> Je viens de m'inscrire au nouveau de Maryse alors que celui de 2011 n'est même pas terminé, la brodeuse est faible !!!
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs