Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 22:40

Bonjour

 

Comme dans toute communauté qui se respecte, les brodeuses ont leur codes, leur langage, leurs abréviations.

 

Je vous ai déjà parlé de mon DH, de mes SALs, mes UFOs, parlons maintenant créatrices avec CCN et JCS.

 

CCN : Country Cottage Needleworks...

 

Le cottage du mois de novembre est arrivé :

 

12-2630

 

Et ce joli petit tableau pour Thanksgiving, qui est une fête très importante aux Etats Unis, mais moi je suis tombée sous le charme des couleurs, j'adore ces citrouilles blanches, cela donne un air très original à l'ensemble.

 

12-2631

 

JCS : Just Cross Stich : il s'agit d'un magazine américains, qui sort chaque année un numéro spécial à Noël,  les plus grandes créatrices internationales collaborent à ce numéro, en offrant des petites grilles. Vous trouverez aussi des recettes de cuisine, ou des anecdotes, mais en anglais!

 

12-2177

 

Tout est bien sur disponible sur le site UMALC, et je vous retrouve bientôt pour les nouveautés LHN, BBD et autres!!

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs