Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 22:58

Bonjour!

 

Deux gros cartons sont arrivés, chic, plein de choses à déballer...

 

arrivage260820101

 

 

Du fil à broder, pour hardanger ou broderie traditionnelle, en perlé ou en coton spécial...

 

Des anses en bambous, pour faire des jolis sacs , un peu comme ici.

 

Des bavoirs et des serviettes à broder, pour des jolis cadeaux vite faits!

 

arrivage260820102

 

Encore un très beau livre, Les Marquoirs d'Angleterre, 5 merveilles à découvrir, un style complètement différent des américains et des français ou allemands.

 

Un peu de réassort en feutrine, en carton perforé..

 

Et des petits ciseaux cigogne, qualité extra et petit prix..

 

Tout se trouve à la boutique : www.unemerceriealacampagne.fr

 

J'aime revoir des gros cartons, vivement la rentrée que tout fonctionne de nouveau normalement, des créatrices qui créent, des filatures qui filent, des clubs qui exposent, des mercières qui brodent au lieu de tricoter...

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'ai passe une tite commande et c'est cool<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh bah ça doit être le rêve de déballer un carton pareil !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!<br /> <br /> J'aime bien ta dernière phrase, mais je ne relève pas, après on va dire que je ne suis pas sage...<br /> Bon je suis contente de ton arrivage et je vais de ce pas sur ton site voir comment me procurer le livre sur les marquoirs.<br /> C'est chouette d'avoir une mercière qui s'intéresse à tout!<br /> Bisous et bon W.E.<br /> Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Encore de quoi nous tenter.....<br /> bon week-end à toi<br /> brigitte<br /> merci pour la jolie grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui le lendemain de mon message sur ton blog.Tu me dis si tu as un tambour de 20 à 25 cm,merci<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma belle,<br /> j'ai oublié de te remercier ,j'ai reçu ma commande,rapide comme l'éclair,à peine commandée déjà reçue,un vrai plaisir.<br /> Gros bisous à ma merciére préférée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton chèque est également arrivé! t tes autres fils, tu les as?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me rappelle le temps où j'avais, moi aussi, une mercerie j'adorais recevoir les colis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs