Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 22:10

Bonjour!

 

Aujourd'hui, je viens vous montrer la dernière production de ma belle maman.

 

Elle est TRES douée en patchwork, et elle adore les tissus Tilda, elle adore les tissus, les galons, les boutons en général (comme nous toutes je crois bien!).

 

Donc elle a été très inspirée par les tissus de la boutique, et s'est lancé dans la confection intensive de coeurs en patch...

 

brassée de coeur

 

 

Il y en a des larges, des longs, des rouges, des mauves, avec de la feutrine, du croquet, des boutons etc...

Ils sentent tous bon la lavande, et sont d'un finition parfaite, ma belle mère travaille admirablement bien.

 

Ils se trouvent tous à la rubrique Petits Cadeaux de la boutique www.unemerceriealacampagne.fr.

 

Elle a aussi réalisé ces deux ouvrages :

 

Un panneau représentant deux papillons

 

patchpapillon

 

 

Et cette jolie trousse

 

trousse patch1

 

trousse patch2

 

Ces deux ouvrages sont également à vendre, au prix de 40€ chacun. Si ils vous intéressent, contactez moi par mail unemerceriealacampagne@orange.fr.

 

Les coeurs, comme la trousse ou le panneau aux papillons sont des modèles uniques, donc dépêchez vous!

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je confirme : les coeurs sont superbes : je viens d'en recevoir un et j'adore : Félicitations à belle-maman !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique ! Belle-maman a des doigts de fée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à belle-maman ! j'adore ces coeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bojour je cherche votre telephonne pouvez vous me le comuniqueret mon autre question allez vous faire les fiches prairie schoolercar je suis interessee bravo pour les nouvotes des fiches little<br /> housse je vous dit a bientot sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ta belle maman a des doigts en or ! La trousse est superbe, tout est beau de toute façon, les panneaux aux papillons sont de toute beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à ta belle maman ce sont de très jolis ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à Belle Maman, ses coeurs sont superbes !!!!<br /> Ses patch et sa trousse également, mais dommage, ce ne sont pas mes couleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'admire les cœurs super travail, j'ai encore du boulot!!!bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> félicitations à ta belle maman,ces ouvrages sont magnifiques.<br /> Merci de nous en avoir fait profité.<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à ta belle-mère. Elle est vraiment douée. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs