Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 20:30

Bonjour

 

Petit coup d'oeil sur les nouveautés arrivées ces jours derniers à la boutique....

 

Des fiches L'R de Rien, A l'ombre du vieil arbre, et Bonheur...

 

L4RDERIEN29112011

 

Chez Kelmscott, des nouveaux ciseaux, en forme de Tour Eiffel, en noir primitif (attention avant le premier usage, il convient de les essuyer avec un chiffon doux), et l'autre argenté...

 

eiffel-tower-primitive-lg

 

 

 

 

 

 

eiffel-tower-silver-lg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toujours chez Kelmscott, un aimant rouge...

 

heart-in-hand

 

 

 

 

 

 J'en ai profité pour refaire le plein de tous les autres ciseaux : Love, Woven, Puttford etc..

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes petits encours hivernaux...

 

La série des Snowmen de Lizzie Kate avance bien maintenant que le challenge est fini...

 

SNOWMEN-29112011-copie-1.jpg

 

Et le Noël Enchanté de Couleur d'Etoile avance aussi.... (DMC 3865 sur Floba granit) 

 ce29112011

 

Il y a quelques jours, ma maman m'offrait mon premier cadeau de Noël, la déco avance très doucement pour une fois, je traîne encore beaucoup la jambe, peu d'amélioration ces derniers temps. Bref, elle a craqué sur ce photophore de la marque Léonardo, avec un décor au point de croix. Vous voyez, le point de croix est une obsession familiale!! Il a déjà pris place sur un napperond brodé il y a quelques années, mais il est difficile à prendre en photo..

 

 

KDOMAMAN29112011

 

 

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique photophore ! et tes encours avancent bien ! Prends soin de toi !
Répondre
M
Ce photophore est superbe<br /> Prends soin de toi
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs