Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 21:28

Bonjour

 

J'ai le plaisir d'accueillir une nouvelle créatrice à la boutique, cette fois c'est une créatrice allemande, son nom est Maike Kurz et ses créations sont connues sous le nom de UNISONO.

 

Elle est inspirée par les coeurs, les saisons, elle crée des petits animaux rigolos à mettre en forme, vous trouverez les liens vers les tutos à la boutique. Elle décline aussi les roses, l'art déco en magnifiques compositions.

 

Voici un  aperçu de quelques unes de ses créations...

 

 Scandinavian  Patterns

 

Abb%20Anleitung

 

Art%20Deco%20Anleitung

 

Art Déco, un des mes préférés, j'aime beaucoup ce style

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autumnus%20Anleitung

 

 

 

 

Une composition sur le thème de l'automne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Herzen%20 ber%20Herzen%20Anleitung

 

 

 

Des coeurs à foison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De mon côté, j'ai enfin fini mon challenge personnel qui m'a pris tant de temps ces derniers jours, juste à temps pour partir pour une magnifique journée. Le genre de journée qui vous fait croire au Père Noël et qu'on ne vit qu'une seule fois dans son existence de brodeuse... Un petit reportage bientôt, quand j'aurai atterri de mon nuage! Mais un petit coup d'oeil sur le sac brodé et cousu à cet effet....

 

sac-PCB.jpg

 

 

A bientôt...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour<br /> La grille Unisono "des cœurs à foison" peut elle encore être achetée ? J'ai bien vu que cette création date de quelques années. Elle est vraiment très belle.<br /> Merci pour votre réponse <br /> Chantal
Répondre
U
Bonjour, je suis désolée, je n'ai plus de grille Unisono, la créatrice a cessé son activité.<br /> Cordialement<br />
P
j'ai pû admirer la grille des coeurs sur le blog d'une amie brodeuse , serait il possible de l'avoir à nouveau en boutique ????<br /> merci beaucoup !!!<br /> a très bientôt<br /> muriel
Répondre
S
MAGNIFIQUE ton sac, le choix des couleurs est parfait. MAGNIFIQUE :) tu nous le montres samedi. Biz
Répondre
C
Oh punaise, le modèle avec les cœurs, il est superbe !!!!!!
Répondre
L
Superbe ton sac, fait avec goût...; j'adore, elle a l'air sympa cette nouvelle créatrice, je vais regarder de suite et voir si je rajoute quelque chose à ma commande à tout à l'heure
Répondre
F
Maginifique sac, BRAVO ! J'aime bien les poules d'Unisono, je vais faire un tour à la boutique.
Répondre
M
Très joli ton sac.Raconte-nous vite<br /> Elle a l'air bien sympa cette créatrice!<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs