Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 09:21

Bonjour!

 

J'ai reçu il y a quelques jours une photo de la part Christine, qui  a un blog par . Elle a brodé la Ronde de Fleur de Jardin Privé, et l'a tout de suite encadrée dans un petit cadre rond qui vient de ma mercerie , en suivant les instructions de mon tuto d'il y a quelques jours.

Et voilà le résultat!

 

ronde des fleurs christine

 

 

Brodé en miniature sur de la toile Fein Floba, avec les fils préconisés par la créatrice. Splendide, qu'en pensez vous?

 

Et de mon côté, je l'ai brodé aussi, cette fois sur de la Belfast 12.6 fils marbré vert.

 

ronde des fleurs SD

 

 

J'ai aussi brodé ce petit modèle, qui est un gratuit offert par Jardin Privé également et quise glisse de temps en temps dans vos envois de commande..

 

gratuit-SD.jpg

 

Aussi sur la toile marbrée verte.

 

Ces deux petites broderies feront chacune l'objet d'un tuto.. bientôt! Pinkeep et récup DVD au programme des semaines à venir!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'était un plaisir de broder cette grille !Et ton tuto tombait à pic et m'a bien aidé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies réalisations !! j'ai hâte de voir tes pinkeeps , j'en ai fait un sur cd ..;c'est pas le plus simple ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !! J'adooore ! Très jolis modèles !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes les deux, une bien jolie mise en valeur!<br /> Le blog de Christine est un plaisir à découvrir.<br /> Bonne journée,<br /> Anne.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe modèle et très jolis résulatats!!<br /> bravo mesdames<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs