Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 21:16

Bonjour!

 

Un week end très ensoleillé, pas moyen de mettre le nez dehors, trop chaud!

 

Donc.... Pourquoi ne pas commencer une nouvelle broderie? Mais un week end dure 2 jours, donc 2 nouvelles broderies!

 

Voilà la dernière petite nana de Tralala, dans son potager, j'ai commencé par le tour!

 

tralal12072010

 

Fils Atalie préconisés (quel bonheur ces fils!), et toile Edinburgh 14 fils/cm coloris Summer Khaki.

 

Et le deuxième, un modèle de la Cigogne qui Brode, qui m'attendait depuis longtemps

 

cigogne12072010

Toile Créarmor 12 fils/cm, coloris naturel, DMC mouliné: 3865 

 

 

J'aime toujours ces petites grilles accompagnées de leurs accessoires, ici un bout de dentelle, deux boutons céramiques et deux en bois.

 

Bien sûr, rien de transcendant au niveau de l'avancement, mais ils sont commencé, c'est l'essentiel.

 

J'ai bien avancé sur le sapin de Marie Suarez, et sur mon projet secret.. ..

 

Bientôt, je vous montre une finition de broderie, ça changera un peu de toutes ses broderies entamées!

 

aurevoirvasefleurs.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De belles merveilles en cours !!! J'attends la suite avec impatience !!! Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Plein de beaux encours, je n'arrive pas à faire plus d'un à la fois ...Et je le termine mais comme c'est toujours pour des cadeaux il y a l'obligation au bout en fait ...<br /> <br /> Merci pour ces partages et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs