Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 09:25

Bonjour!

 

Voilà donc l'arrivage des accessoires Kelmscott..

 

Un peu de tout, ciseaux, anneaux en nacre, aimants pour les aiguilles...

 

kelmjuillet102

 

Une petite précision à propos des aimants : les aiguilles s'aimantent sur le devant, là où vous voyez les jolis motifs, mais à l'arrière, il y a un autre aimant, avec une petite pastille amovible elle aussi aimantée, qui vous permets d'accrocher les aimants dans une trousse de brodeuse.

 

Il y a quelques nouveautés, dont les nouveaux ciseaux Lace, rigolos et tout carrés, et deux mini kits, l'un pour faire un mini hornbook, et l'autre un chausson pour glisser unes petite paire de ciseaux, comme les Liitle Gems, Puttford et autres Elisabeth I.

 

kelmjuillet101

 

Une autre vue des kits, pour vous donner une idée de la taille de ces petites choses, futiles et absolument indispensables!!

 

kelmjuillet103

 

Tout est disponible sur le site www.unemerceriealacampagne.fr.

 

Sur ce, je retourne broder!!

 

Bonne journée!

 

52457434 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> rha oui je suis d'accord! competement futile et indispensable! moi j'adooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Huuuum, plein de jolies choses !!!!<br /> J'aime beaucoup le mini hornbook :-))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs