Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 08:26

Bonjour!

 

Grande nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu les fiches Little House Needlworks!! Finalement j'ai craqué, je les aimais trop!

 

Petite vue d'ensemble

 

LHN aout2010

 

 

 

Toute la collection n'est pas encore là, mais il y en a une grande partie, dont les nouveautés.

 

Et tout de suite, je tombe en amour devant certains modèles, c'est sûr, il y en a au moins un qui sera brodé dans les 3 semaines à venir!

 

LHN 2aout2010

 

Singing the Blues, The Library, Little House Neighborhood et M's O'Leary's Dairy Farm.

 

Il y a aussi un petit réassort de Couleur d'Etoile

 

ceaout2010

 

Et des cartonnettes avec trois nouveaux modèles

 

cartonnettes aout 2010

 

Tout cela est déjà en ligne à la boutique www.unemerceriealacampagne.fr

 

Et pour les courageuses qui viennent aux portes ouvertes cette après midi, il y a encore des surprises!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oh oh!! bonnes nouvelles pour LHN!!je les adore!<br /> Quelle chance elles ont celles qui peuvent venir aux portes ouvertes....pas pour moi cet été..dommage!!<br /> bisous<br /> brigitte<br /> ps: commande reçue, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors comme je suis en vacances je brode un LHN et un BD, mais j'ai déjà brodé un JP, j'en ai un autre en cours, et je prépare un MCV :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> AAAAAAAAAAH super bonne nouvelle ça :-)<br /> Je suis en train d'en broder un justement.<br /> Très bon choix Madame la Mercière ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va dire que j'ai été légèrement influencée, voire harcelée!! Bon, j'espère que tu brodes autre chose que des LHN, une nouveauté JP par ex??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors à toute à l'heure pour les surprises !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs