Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 09:29

Bonjour!

 

Il m'est encore arrivé un truc!

Hier matin, une copine m'envoie un mail pour me féliciter pour le très bel article. Je la remercie, mais en fait, je ne savais pas du tout de quoi elle me parlait! A partir de là, le téléphone n'a quasiment plus arrêté de sonner de la matinée..

En fait, une amie du club de Racrange, qui est aussi correspondante locale du Républicain Lorrain, était venue faire des photos et me poser des questions sur la boutique il y a quelques temps. Et son article est sorti hier matin. Et attention, dans l'édition et Sarrebourg et dans l'édition de Metz, en plus, en première page du cahier régional!!

 

 Répu

 

 repu2.jpg

 

Donc autant vous dire que je suis juste un peu atrocement fière. Ça ne fait pas très humble, mais parfois, entre tracasseries administratives, fournisseurs pas sérieux, et autres,  ça fait du bien de se remonter le moral! 

Juste en pasant, depuis cette photo j'ai perdu 3 kilos, je vous assure, je suis mieux en vraie !!!

 

Dans l'article, il est donc aussi question du club de point de croix de Racrange, dont je fais partie, et de l'exposition à venir fin octobre début novembre. Les précédentes expos ont eu beaucoup de succès, et pour celle là, nous sommes parties sur le thème des couleurs, je pense que cela va de nouveau être grandiose!! Tous les rensnseignements sont sur le blog du club : http://blog-points-des-villes-croix-des-champs.over-blog.com/.

 

Commencez déjà à prévenir les maris, les copines, organisez le covoiturage d'avance, c'est à ne pas rater!

 

De plus,  pendant toute la durée de l'expo, la boutique sera ouverte, je vais essayer de vous présenter un maximum de choses, des nouveautés bien sûr, et d'ici là, on va encore réaménager la boutique pour pouvoir encore gagner un peu de place.

Oui car en fait, hier du coup, énormément de monde est venu à la boutique, et ce qu'on ne voit pas trop sur la photo, c'est que ma boutique est vraiment minuscule, donc en début d'après midi, c'était vraiment la bousculade, mais toujours dans la bonne humeur!

 

Je remercie toutes celles qui sont venues me voir, les maris patients aussi, clin d'oeil particulier à la dame du sud en vacances à Metz qui est passée me voir, ainsique'à la dame qui a fait 30 km en vélo pour découvrir la boutique!

 

Dans la cohue, j'ai oublié de prendre des photos avec Delphine des Fils du Rhin qui est venue me livrer une nouvelle cargaison de fils... Par contre, j'ai pris en photo les sacs de Marie Thérèse et Séverine, mère et fille, une grande lignée de brodeuses!!

 

Celui de Marie Thérèse

 

sacwagneheim1

 

 

Grille coquelicot d'Isabelle Haccourt Vautier, tissu en lin et tissu coton pour la doublure, le tout en vente à la boutique

 

Et celui de Séverine

 

sacwagneheim2

 

Très joli modèle, fils changeants, et le tissu à pois vient toujrous de la boutique.

 

Sur ce, je vous laisse, j'ai un avant bras droit à soigner (trop de broderie tue la broderie...), une insomnie pour cause d'excitation intense à récupérer, et surtout, Radio France est prévenue,  au cas où ils viendraient m'interviewer à l'improviste, je dois me tenir prête!!

 

A bientôt....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wahou il y a tout ça près de chez moi ? 0_0<br /> Et ben je tombe des nues ^^<br /> J'habite depuis environ 1 an à Racrange, j'ai suivi le Chéri qui est originaire du village ... il ne faudra pas que je loupe votre expo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> féliçitations en espérant que cet article attirebeaucoupppppppppppp de clientes<br /> bizzzzz<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis ravie pour toi et te connaissant (un peu ;-))) ne suis même pas étonnée que tu n'es pas beaucoup dormi!!<br /> L'expo de Racrange est notée sur mon agenda... j'espère juste que rien ne m'empêchera de m'y rendre.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Adrienne<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et nous nous sommes fières de te connaitre car ta gentillesse n'a d'égale que ta modestie alors c'est bien normal que tu sois un peu en haut de l'affiche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et bien la célébrité ça commence comme ça!!<br /> je confirme tu es mieux en vrai!<br /> bisous<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je suis ravie pour toi et pour ta boutique dont je ne connais que la vente par internet mais cela est déjà une chance, j'aime beaucoup ton blog et j'ai deux amies qui ont eu la chance de venir te<br /> voir, moi je suis bien trop loin hélas ... Un jour peut-être ...<br /> <br /> La presse locale , il n'y a pas mieux pour se faire connaitre ...<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je veux tout simplement vous dire que vous le mériter car votre site est tellement accueillant et toujours une sélection d'article très bien choisie. Vraiment bravo.<br /> c'est un plaisir de venir vous "voir". Petite confidence : mes courses se font pratiquement chez vous.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et moi je dis que tu peux être fière !!!! bravo à toi et à toute ton énergie pour ta petite boutique !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou félicitations pour les articles dans le journal ,c'est normal d'être fiere ,tout le monde n'a pas droit à ça page lol ,donc quand ça arrive on peut l'être et sans hésiter<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était un aprés-midi sympa. peut-être petite la mercerie mais qu'importe, elle est grande par sa diversité, ses nouveautés,elle est pleine de charme et surtout il y a la gentillesse de<br /> Séverine.<br /> Félicitations<br /> Maintanat qu'on a trouvé le chemin nous reviendrons donc<br /> à Bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah ben parfois faut mettre son "humblerie" dans une poche quelques instant! ça fait du bien de se sentir soutenu!<br /> attention tu pourrais recevoir un message avec une invit du président lol<br /> bonne continuation et longue vie à ta boutique<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Eh oui, c'est dur la célébrité. Mais félicitations car des mercières bien achalandées cela se fait rare. Dommage que tu sois si loin.<br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo une bien belle récompense ! les sacs sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est peu original mais FELICITATIONS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Extra ces deux articles !!!!<br /> Je suis super contente pour toi, c'est amplement mérité et c'est une super pub pour ta boutique :-))<br /> J'adore les sacs avec le tissu à pois de ta boutique, trop top !!<br /> Soigne toi bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wawaroum ma chérie!!!!! génial tu le mérites, ta boutique est vraiment super. tu as raison, reste sur tes gardes du coup que tf1 viennent faire un reportage pour le journal de midi!!!!! alors là,<br /> ça serait l'apothéose!!!! bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est le début de la gloire !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le Petit Blog d'Une Mercerie à la Campagne
  • : Quelque part en Moselle, une petite mercerie.. Et maintenant un blog pour vous présenter ma boutique, mes broderies, mes coups de coeur. Point de croix, Tilda, feutrine, fils et toiles... tout y est!
  • Contact

Rendez vous...

Rendez vous
Portes ouvertes à la boutique, 26 rue de la gare, 57580 Baudrecourt

Février 2024 : Pas de portes ouvertes prévues pour le moment

 

Recherche

Liens

Ma mercerie en ligne : www.unemerceriealacampagne.fr



 

Le blog du club de Racrange : Point des Villes, Croix des Champs